Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Contact mortel
T.Jonquiere
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck Contact mortel posté le [03/04/2015] à 17:36

Voici Mon deck Contact mortel

Format : Inconnu

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Contact mortel et infection


Fonctionnement du deck : Se protéger avec les contacts mortel et attaquer directement l'adversaire, dans le meilleur des cas en utilisant l'infection.


Mon budget : Inexistant


Mes questions : Qu'elles cartes devrais je enlever pour tomber à 60? J'ai essayer de jouer avec des loups contacts mortels grâce à l'elfe. J'ai abandonner un combos loup-hurlant – guivre panglacière, bien que je l'aurais trouver interressant. Au niveau des créatures il me semble que le compte y est, est que la restriction devrais plutot se faire au niveau des cartes magiques.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Contact mortel posté le [15/04/2015] à 22:06

Citation de T.Jonquiere Le [03/04/2015] à 17:36

Qu'elles cartes devrais je enlever pour tomber à 60?


Tu peux enlever toutes les cartes que tu ne possède qu'en un seul exemplaire, à moins d'être une carte qui va te faire gagner la partie, ça ne vaut pas la peine d'en jouer 1.


Enlève l'infection, tu n'as qu'une seule créature avec, et l'infection est l'un des (si ce n'est LE) type de deck les plus rapides, si tu devais jouer infect, tu va devoir te concentrer uniquement sur ça.


Le contact mortel c'est bien pour défendre, mais pas pour attaquer, à moins d'y joindre le piétinement , Nyléa, déesse de la Chasse , il n'est pas vraiment décisif.


Pas sûr que tu puisse jouer Veneur de la Garenne du Roitelet très souvent, il te faut un elfe sur le CdB et tu n'en as pas tant que ça dans ton deck, si tu arrives à restreindre ton deck à des loups/elfes y'a moyen de faire quelque chose de fun à jouer.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1