Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Myr Bleu/Blanc
Quezac
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Fun] Deck Myr Bleu/Blanc posté le [01/04/2015] à 14:50

Petit deck pour du jeu entre amis. C'est mon premier deck de 61 cartes. N'hésitez pas à m'apporter vos critiques.

Cartes importantes et thème du deck : Le thème est sur un évident thème Myr. Il s'articule en particulier autour du combo 2 galvaniseurs + 2 de mana fournis par des myrs, qui débouche sur du mana infini.


Fonctionnement du deck : Utiliser les sorts bleus pour accélérer le placement des artefacts dès que possible. Utiliser le combo des galvaniseurs pour mana infini et toutes les utilisations possible selon l'entourage en artefacts (jetons myr infinis, myr de magnétite avec Infini de force et endurance, prise de contrôle de tous les permanents adverses par Memnarch…).

La forge de Sombracier est là pour protéger les artefacts, les Éméria ruines célestes pour remettre en jeu depuis le cimetière les éventuels myrs perdus.


Mon budget : Minimal


Mes questions : Des suggestions d'amélioration ? En réserve, remplacer le blanc par du noir afin de jouer avec récupérateurs myrs et disciples du caveau ? Est-il possible d'avoir sur sa table Mémorial d'Akroma (Artefact légendaire) et Memnarch (Créature-artefact légendaire) ?


Pages : 1