Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Aide pour projet de deck B-W control.
PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard] Aide pour projet de deck B-W control. posté le [01/04/2015] à 01:12

Salut, salut, alors voilà comme le titre l'indique, je souhaiterai me monter un deck Blanc-Noir contrôle pour faire des FNM en standard, le problème c'est que je ne trouve pas de kill intéressant et qui rentre dans mon budget (parce que oui Elspeth, championne du Soleil c'est fort mais c'est aussi chère).

Bref, en gros je recherche un kill pour un deck Blanc-Noir contrôle à moins de 5€ l'unité (moins c'est bien aussi hein :oops: ).


Voilà, je suis tout ouï et j'attends vos idées avec impatience :D


PS: j'ai par exemple pensez à Archétypes d'Ojutaï mais j'ai peur qu'il soit trop difficile d'activer ses capacités au moment opportun.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard] Aide pour projet de deck B-W control. posté le [01/04/2015] à 08:57

Salut ,


Quand tu dis que c'est chère, tu parles en € ou en mana ?


Parce que en € , les deux cartes coûtent +/-5€, certes Elspeth va sortir du T2 dans pas longtemps, mais ça reste un planeswalker utilisable en EDH, mais son prix a chuté avec la sortie du dual deck vs Kiora.


Et en mana, si ton but c'est du contrôle, 6 mana c'est pas énorme.


Après dans l'optique de contrôle Mythe réalisé peut être pas mal si tu ne joue pas :mbleu: , c'est pas LE kill , mais avec ça sur le CDB, ton adversaire va toujours garder minimum un mana de libre pour le gérer, ce qui risque de le ralentir, et vu que tu es sensé garder un max de mana libres tu aura de quoi le protéger.


Dans une moindre mesure Régente portemort en late game peut faire mal, mais n'a aucun moyen de se protéger.


Si j'étais toi j'envisagerai quand même le splash :mbleu: ne serait-ce que pour Silumgar, la mort drossante et/ou Ojutaï, seigneur-dragon , avec Grève inondée et Estuaire pollué tu ne risques pas d'avoir un problème de couleur.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1