Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Bloc] Deck [BLOC]Brûlure Régénératrice
Negael
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Bloc] Deck [BLOC]Brûlure Régénératrice posté le [31/03/2015] à 14:16

Voici Mon deck [BLOC]Brûlure Régénératrice

Format : Bloc

Couleur : :mvert: :mblanc: :mrouge:

Type : Midrange?


Cartes importantes et thème du deck : Grande maîtresse âmefeu, Ventegueule sauvage et Commandement d'Atarka.

Infliger des dégâts en récupérant des pv le temps de sortir une synergie pour kill.


Fonctionnement du deck : Pour commencer, j'ai choisi le type Bloc pour une question de reprise de jeu. Je passerai en standard avec le prochain bloc.

Le but est de tenir pour poser une des synergies pour tuer.

Il y en a plusieurs:

1/ Tempête draconique + Descente des dragons. Avec la présence du Mentor du monastère, il y a possibilité de faire de gros dégâts.

2/ Ventegueule sauvage + Griffes du cratère. Une fois posé Vnetegueule, la quantité de mana disponible devient importante.

3/ Invoquer Ugin, le dragon-esprit. C'est pas un kill à proprement parlé mais son arrivée fait très mal.


Pour résister, j'ai mis des Haut fait de résistance.

Pour accélérer le mana et la pose des gros coûts, on retrouve la Mystique tintegriffe, le Commandement d'Atarka et le Ventegueule sauvage (bien que son coût de 6 soit limite).

Pour améliorer la pioche et récupérer des cartes, on a la Voix lancinante et le Havre du dragon-esprit.


En side, je pensais mettre 4 x Démonstration de domination contre les jeux contrôle. Après je ne sais pas trop.


Mon budget : Illimité


Mes questions : Pensez-vous que ce serait compétitif?

Est-ce que vous voyez des synergies ou combos intéressants à la place de ce qu'il y a?

Merci et bon jeu.


Pages : 1