Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Moine
Tus
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Moine posté le [27/03/2015] à 14:13

Voici Mon deck Moine

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Artisane grâcelame, Mystiques de l'oeil du lotus


Fonctionnement du deck : Aggro avec des enchantements pour booster nos créatures en fonction de la situation pour faire du CA, du gain de vie, du vol ou finnisher

Mystiques pour réccupérer les auras perdus et Artisane comme poillier du deck en terme de dégats


Mon budget : pas un problème


Mes questions : j'hésite à remplacer certaines auras par des pacifismes pour avoir des enchantements qui nen soient pas des cartes mortes en cas d 'absence de créas


Aknot
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Moine posté le [27/03/2015] à 15:56

Bonjour,


Je ne joue que très rarement ces couleurs (tout du moins en aggro Jeskaï), donc ma remarques va être en conséquence, à savoir :


N'est-il pas dommage d'avoir un jeu :mblanc: :mbleu: sans aucun contrôle ?

Je pense, par ailleurs, que mettre des Pacifisme à la place des Épreuve d'Héliode serait pas mal.

Aussi j'aurais enlevé les Maître des perles pour y mettre des Chercheur de la Voie.


Mentor du monastère devrait avoir sa place dans ton deck aussi.


Si tu n'as pas de souci niveau budget, tu devrais mettre au moins 2 Lande venteuse aussi :)


Des contrôles comme Épuration radieuse ou Négation voir Révocation peuvent t'aider à tempo si besoin.


en espérant t'avoir aidé.


Bon build et bon jeu :)


Ak’not
Membre Fondateur IRW
http://www.irw-gaming.com

Tus
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Moine posté le [28/03/2015] à 14:00

merci pour ta réponse

Je vais remplacer les épreuves d'héliode par les pacifismes vu que ce sont des enchantements et que je pourrai aller les chercher avec les mystiques si l'adversaire les gère.

Par contre mon intention est bien de faire un deck aggro et non contrôle ;) alors pourquoi pas en mettre quelques uns (comme pacifisme ou négation pour tempo) mais je ne veux pas dénaturer ma première intention.

les fetch sont effectivement une bonne idée^^.

Merci encore


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Moine posté le [28/03/2015] à 20:21

Tu n'es pas obligé de faire un deck 100% moines : ils n'ont aucune synergie entre eux et d'autres cartes plus puissantes pourraient les remplacer.


De plus, tu as Theros, extension faite pour les enchantements, et des créatures avec l’héroïque issues de cette extension pourraient être plus adaptées (Héros illustre, Hoplite favori, ou encore Hoplite sage de guerre).


Mais si tu veux te faire un deck 100% moines pour le fun, tu n'es pas obligé.



Bonjour,

je pense, que mettre des Pacifisme à la place des Épreuve d'Héliode serait pas mal.

Aussi j'aurais enlevé les Maître des perles pour y mettre des Chercheur de la Voie.


Mentor du monastère devrait avoir sa place dans ton deck aussi.


D'accord avec Aknot, et j’enlèverai même les Sentinelle de l'Œil du dragon.


Si tu n'as pas de souci niveau budget, tu devrais mettre au moins 2 Lande venteuse aussi :)


Je pense que tu voulais dire Grève inondée. A ta place, j'en mettrai 4.


J'allais oublié :

PASSE A 23 OU 24 LANDS :mrgreen:


Pages : 1