Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Burn Boros
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Standard][Aggro]Deck red win posté le [26/03/2015] à 17:09

Voici Mon deck red win

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les gobelins


Fonctionnement du deck : Tuer rapidement à l'aide de cartes rapides.


Mon budget : Pas fixer pour le moment.


Mes questions : Que le deck ne me coute pas 300 € ? :)


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [26/03/2015] à 20:13

Salut Glassmaxx.


Alors, ce que je peux te proposer comme modifications :


Eidôlon de la Grande célébration est très bon en Modern car il y a beaucoup plus de sorts à faible CCM qu'en Standard. Si tu tombes sur des decks comme Abzan ou Sultai (très répandus en Standard) avec Tasigur, le Croc doré, Rhinocéros de siège, Sidisi, tyran de la Couvée, Fouet d'Érébos ou Reine des frelons, ça ne va pas beaucoup te servir, ça va même te desservir et se retourner contre toi.

Maître plébéien gobelin serait mieux, je pense. Tu peux par contre garder Eidôlon en side si tu joues contre RDW ou Jeskaï.


Éclair de Kéranos pourrait être remplacé par Balafre sauvage que je trouve bien meilleure. Ok, ça fait un dégât de moins mais 1/ça coûte :m2: de moins à lancer et du coup ça te fait un bon removal de tour 1 pour lutter contre des petites bébêtes précoces si tu as été sur le draw (Rakshasa pourvoyeur de mort est un exemple) 2/ c'est un EPHEMERE ! :)


– Comme tu as beaucoup de sorts de dégâts direct peu gourmand en mana et que tu vas tout balancer très vite, tu vas vite épuiser ta main. Il te manque donc indéniablement de la pioche. Je pense que Siège de l'avant-poste s'intégrer parfaitement à ton deck. Bon par contre ça augmente un peu ta mana curve mais ça te permettra définitivement de pouvoir trouver des réponses plus rapidement. Et tu pourras toujours utiliser la deuxième capa "Dragons" qui pourra faire très mal avec le nombre tokens que le Mentor du monastère aura pondu.

Donc x4 à la place des Griffes du cratère.


Cordillère marquée par les vents n'est pas très synergique dans ce deck. Tu n'as que des sorts à faible CCM donc ça te fait perdre en tempo en arrivant tapé. Tu as déjà 4 Temple du triomphe il te faut 2 terrains qui arrivent dégagés. Ce deck est fait pour tuer vite et pas gagner des PV et de toute façon pour ça tu as déjà Grande maîtresse âmefeu. Je te conseille de mettre 2 montagnes de plus car je peux te garantir que lorsqu'on joue Enchaîné aux rochers, 4 montagnes ce n'est pas suffisant. Pour avoir joué un deck:mblanc: :mrouge: j'ai perdu contre un Abzan parce que plein de source de mana rouge mais pas une seule montagne sur les 10 que contenait mon deck pour pouvoir enchaîner cette plaie ! :)


Voilà. Libre à toi de prendre en compte mes conseils et de voir si ils sont judicieux ou non.


En espérant avoir pu t'aider. Bon deckbuilding et bon courage pour le Régional. ;)


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [24/05/2015] à 13:28

Je cherche a amélioré mon deck toujours pour le régional de Juin.

Et je vois des top liste qui splash des Commandement d'Atarka.

Est-ce vraiment utile ?

J'imagine que les 3 de dégâts pour changer la donne d'une manche. J'hésite.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [24/05/2015] à 16:20

Citation de Glassmaxx Le [24/05/2015] à 13:28

Je cherche a amélioré mon deck toujours pour le régional de Juin.

Et je vois des top liste qui splash des Commandement d'Atarka.

Est-ce vraiment utile ?

J'imagine que les 3 de dégâts pour changer la donne d'une manche. J'hésite.


Est qu'une carte qui transforme 3 gobelins attaquants non bloqués en une perte de 9 PV est utile ? Et comment !! Et puis le vert te donne accès à Devenir immense


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [24/05/2015] à 22:34

Ouais la classe, ça change tout. 9 points de vie en un tour ça doit piquer un peu. Et avec je pourrais rajouter des Piaffer ? Je me demande.


Ou bien des Force de titan, même si c'est sans le piétinement. Ça permet d'avoir un peu de contrôle.


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [25/05/2015] à 17:16

Un p'tit up et en profiter pour demander si je doit enlever le dernier Mégaron du triomphe pour rajouter un Devenir immense. Après je peu mettre des Mégaron du triomphe en side pour jouer en cas de Peste virulente


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [25/05/2015] à 17:24

Piaffer ne vaut pas la peine, le rapport mana/efficacité n'est pas intéressant dans ce deck, c'est un slot en moins pour d'autres sorts plus éfficaces.


Mégaron du triomphe est une bonne carte de side, parfois tu n'as même pas besoin d'une 3e source de mana pour finir ta partie, d'autres fois si, à toi de voir selon les parties si t'as le temps de le rentrer ou pas.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [25/05/2015] à 18:15

J'ai retirés les Mégaron du triomphe finalement, je préfère de loin Devenir immense. A test avec le régional.


Merci KeMT


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [25/05/2015] à 18:49

Je te conseille Sables purificateurs en side pour lutter contre les cassepieds :twisted:


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [26/05/2015] à 17:45

C'est fait, mais je n'ai plus de plus de Mégaron du triomphe. Alors que je suis presque sûr que certains vont ce préparer à être confronté à du Red Deck et je risquerais voir passer des Peste virulente.


… Ou alors je m'inquiète pour rien…


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [26/05/2015] à 18:33

Citation de Glassmaxx Le [26/05/2015] à 17:45

C'est fait, mais je n'ai plus de plus de Mégaron du triomphe. Alors que je suis presque sûr que certains vont ce préparer à être confronté à du Red Deck et je risquerais voir passer des Peste virulente.


… Ou alors je m'inquiète pour rien…


Non car Peste virulente fonctionne aussi contre Maître plébéien gobelin, Nid de frelons, jeskaï token…


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Deck Burn Boros posté le [30/05/2015] à 10:40

Oui, contre tout les deck qui produisent du jetons. Mais Maître plébéien gobelin n'est pas un jeton, comment une Peste virulente pourrait le tuer ?


Petit parenthés: Je viens de voir que mon deck ressemble à celui-ci que je viens de trouver: http://mtgtop8.com/event?e=9617&d=255262&f=ST


Moi qui pensait être original avec mon Devenir immense.


Pages : 1