Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Tenir la position
Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Tenir la position posté le [25/03/2015] à 14:19

Voici Mon deck Tenir la position

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aucunes immuables, certaines choisis pour le mono blanc qui me paraissait plus pertinente que d'autres comme Brimaz, roi d'Oreskos


Fonctionnement du deck : Tenir la position est le premier deck avec lequel j'ai jouer. J’éprouve un certain attachement à sa mécanique. Comme un fils à son papa.


J'ai choisi Lancedune de Dromoka pour remplacé Gardeloi de Gideon bien que le coût de la capacité me parait élevé à comparaison.


Le but serais de forcé le passage de l'adversaire pour mes créatures.


Mon budget : Rien de défini pour le moment. Je souhaite me préparé pour le régional de Juin.


Mes questions : Toutes critiques, toutes suggestions est bonne à prendre.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Tenir la position posté le [26/03/2015] à 12:17

Alors il me semble pas mal mais c'est dommage par exemple de pas profiter de la synergie de Primordiale d'Arashin car tu ne joue pas de guerrier. Une carte que j'aurais bien vu dans un deck avec Zurgo Brisecasque par exemple.


Sinon ca m'a l'air d'etre un bon deck dans l'ensemble mais je sais pas si contre un deck controle tu n'auras pas du mal ?

Pour faire pas mal de tournois si tu veux faire un regional attends toi a tomber contre U/B U/W et surtout sultai controle.

Si tu as cockatrice je te propose de tester ton deck contre le mien. Je l'ai monté pour le GP trial et si tout vas bien je monterais peut etre avec celui la à Paris pour le GP


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Tenir la position posté le [26/03/2015] à 13:03

Je te confirme que ça me pose pas mal de problème. Il faut que je revoie mon deck. Peut-être passer en weenie white ?


Mais dans ces conditions, autant ressortir mon deck burn.


Pages : 1