Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Silumgar Exploitation
DK9
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Standard] Deck Silumgar Exploitation posté le [23/03/2015] à 16:55

Voici Mon deck Silumgar Exploitation

Format : Standard (T2)

Couleur : UB

Type : "Aggro"-Contrôle (moyennement aggro vus les CCM des créatures…)

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sidisi, vizir morte-vivante, qui me permet d'aller chercher mes dragons ou Élémental de tourbillon


Fonctionnement du deck : Contrôler un minimum le board adverse en utilisant à fond la capacité « exloitation » de certaines de mes créatures. Ensuite, sortir les grosses créatures qui peuvent en finir.

Du coup, j’aimerais bien inclure Frappe de Taigam car pour l’avoir tester en AP, c’est une tuerie. Mais je ne sais pas trop quoi retirer…


Mon budget : Je ne fonctionne que par échange ou éventuellement achat de booster donc je fais avec ce que j’ai…


Mes questions : Des idées pour l'améliorer… Idéalement, je souhaiterai ne pas utiliser de cartes de l'extension Théros.


DidiBanana
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard] Deck Silumgar Exploitation posté le [31/03/2015] à 21:39

Alors Salut perso j'ai le meme plan stratégique donc pour cela j'utilise sidisi tyran de la couvée pour crée des token puis je les utilise pour l'exploitation et par la suite, utilisé la capacité de sidisi morte vivante pour pourquoi pas, dans ton cas récup les élémentals de roubillons ou récup des frappes de taigam pour ensuite les utilisé via sidisi tyran de la couvée pour crée encore des tokens ou via la morte vivante pour faire de gros dégas sans problème.


Mais vue que tu utilise que du :mbleu: :mnoir: dans ce cas la utilise si tu peux a la place du rodeur du fleuve marang un jeune érudit pour l'exploité et non seulment activé le demonic tutor de sidisi mais aussi pioché deux cartes pour accélérer ton jeux et avoir plus de chance de tiré les bonne cartes


Pages : 1