Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Magic Origins
PsykoFat
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Magic Origins posté le [03/07/2015] à 17:37

http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/card-image-gallery/magicorigins toute les cartes de l'extension révélée! Bonne lecture ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Magic Origins posté le [03/07/2015] à 19:49

Bon ben va me falloir 4x Remède souillé pour mon casual à venir et le nouveau (et joli) serpent de mer FOIL pour mon bestiaire !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/07/2015] à 01:04

Pour les gens qui pourraient être encore intéressés et qui l'ignore, le Clash Pack Origins est assez monstrueux :


fetchland

Compagnie rassemblée

Rhinocéros de siège

-> et quelques nouveaux dessins pour certaines cartes…


En bref, ce serait dommage de passer à côté… Il a déjà pris plus de 5€ en vente neuve sur certains site d'ebay (et ça part avec ces 5€ de plus!).


Barbarus : un de commandé à titre perso pour le coup!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/07/2015] à 10:24

Citation de Barbarus Le [29/07/2015] à 01:04

Pour les gens qui pourraient être encore intéressés et qui l'ignore, le Clash Pack Origins est assez monstrueux :


fetchland

Compagnie rassemblée

Rhinocéros de siège

-> et quelques nouveaux dessins pour certaines cartes…


En bref, ce serait dommage de passer à côté… Il a déjà pris plus de 5€ en vente neuve sur certains site d'ebay (et ça part avec ces 5€ de plus!).


Barbarus : un de commandé à titre perso pour le coup!


Je confirme j avais pris 2 boites a la sortie : et les dessins alternés sont magnifique!!! 8O


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/07/2015] à 11:11

Pour une fois j'avoue qu'il vaut le coup.


J'en ai pas pris car j'ai deja mes 4 rhinos, 4 compagnie rassemblé et mes 4 fetchs vert/blanc mais sinon j'en aurais pris une ou deux.


Le dessin de la citadelle est tres beau !


mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/07/2015] à 13:35

Les Flip cartes légende/planeswalkers sont jouables en tant que général. ? J'ai un doute en pensant aux légendes de kamigawa qui n'étaient pas autorisés.


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Magic Origins posté le [29/07/2015] à 14:15

J'ai un doute en pensant aux légendes de kamigawa qui n'étaient pas autorisés.


Attention, c'est "normal" que les créatures flippables de kami ne soient pas toutes des "généraux" potentiels : regarde Nezumi rasdecroc par exemple. Au départ, c'est une simple créature, non-légendaire. Et peu importe la zone dans laquelle elle se trouve (hors mis CdB, où elle pourra se retourner sous certaines condition), elle sera toujours une "simple" créature non légendaire, avec son nom "nezumi rasdecrocs".


Les créatures d'Origins : sont-elles légendaires? Si non, tu as d'emblée ta réponse. Si oui, et à moins d'un ban ou d'une FaQ précisant le contraire (et dont je n'ai pas connaissance), qu'est-ce qui t'empêcherait de les jouer comme général?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10