Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petit coup de pinceau
mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [02/03/2015] à 19:33

Bonjour à toutes et à tous !


Je viens vers vous afin que vous puissiez me donner votre avis et vos conseils afin d'améliorer mon EDH Sidisi.


Bon évidemment (en tout cas pour moi) le but est l'auto-meule afin de rentabiliser mon général et j'ai saupoudré d'un peu de réanimation afin de récupérer les créatures les plus importantes de mon cimetière.


Je joue donc beaucoup avec mon cimetière malheureusement, je me retrouve souvent avec une base de mana faible, énormément de land dans le cimetière et peu (ou pas) de moyen de les ramener.


Est-ce qu'en lisant ces lignes, et en voyant mon deck, quelque chose vous saute à la gorge ? Vous surprend ? Vous étonne ?


Bref j'ai besoin de vous pour peaufiner tout ça et le rendre encore plus meurtrier.


Merci à vous ;)


Mon deck Jetonj


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [02/03/2015] à 19:44

Bonjour,


Citation de mel1 Le [02/03/2015] à 19:33

Je joue donc beaucoup avec mon cimetière malheureusement, je me retrouve souvent avec une base de mana faible, énormément de land dans le cimetière et peu (ou pas) de moyen de les ramener.


Moisson de vers semble être dans le thème de ton deck et profite des lands dans ton cimetière


Vie du terreau te ramène les lands et te meule (aussi ce que tu semble vouloir faire)


Creuset des mondes LA solution à ton problème


Gardien des terres bof bof bof, mais bon …


Lanterne chromatique et Experte menuisière aident à fixer ton mana


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [02/03/2015] à 21:00

Ho yes bien ça Vie du terreau et Gardien des terres avec ma Titania, protectrice d'Argoth


Merci ;)


Trenzalores
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [02/03/2015] à 21:10

Récemment, tu as aussi Restauration soudaine que je trouve plutôt sympathique et va bien dans le thème.


mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [03/03/2015] à 06:27

Creuset des mondes est malheureusement banni en EDH mais pour ce qui est de Vie du terreau et Gardien des terres, ces cartes peuvent vraiment donner une seconde vie à mes lands partis trop vite !


Restauration soudaine est vraiment bien aussi pour filter mon deck ET faire de la récup !


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [03/03/2015] à 07:31

j aime moins Restauration soudaine, trop chere en manas.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Petit coup de pinceau posté le [03/03/2015] à 08:55

Citation de mel1 Le [03/03/2015] à 06:27

Creuset des mondes est malheureusement banni en EDH (…)


Au temps pour moi, il ban en dual commander mais pas en commander, j'ai encore du mal à différencier les deux formats ^^


Citation de mick91220 Le [02/03/2015] à 21:00

Ho yes bien ça Vie du terreau et Gardien des terres avec ma Titania, protectrice d'Argoth


Merci ;)


De rien ;)


Avec Titania, protectrice d'Argoth tu peux utiliser Terravore (le tarmo version terrains.)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1