Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck gain point de vie vert/ blanc
monarquedc
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck gain point de vie vert/ blanc posté le [01/03/2015] à 15:47

Voici Mon deck gain point de vie vert/ blanc

Format :

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck gain point de vie vert/ blanc


Fonctionnement du deck : gain point de vie vert/ blanc et boost de créature


Mon budget : Dans la limite du raisonnable.


Mes questions : Je souhaites améliorer ce deck afin de le rendre plus fluide et efficace.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Deck gain point de vie vert/ blanc posté le [01/03/2015] à 16:56

Première chose : augmenter les playset de cartes qui font au mieux ce que tu veux (et virer les autres pour leur faire de la place)…

Quelques fetch, pour fluidifier le deck…

Mieux choisir tes créatures : pégase solgrace,dansebosquet satyre , grue de ravitaillement( pour :m5: , y'a mieux!) n'ont pas vraiment leur place dans ton deck…

Manque de la vraie gestion de bêbête adverse (Chemin vers l'exil, Rendre la pareille ou Condamnation?)


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

NostalgiaMemoria
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck gain point de vie vert/ blanc posté le [02/03/2015] à 17:52

Il y a des cartes qui n'ont pas leurs place dans ton deck par exemple le don d'Orzhov qui est fait pour jouer dans un deck noir blanc. Les freres de bande d'Ajani est une très bonne carte pour ton deck. Je te conseille de la mettre en 4 exemplaire. Si tu veux tu peux t'inspirer de mon deck pour un deck qui se base sur la vie: http://www.lotusnoir.info/magic/decks/immortalite/ mais c'est un deck noir blanc mais après je vois pas trop l'interet de mettre du vert dans ton deck à part peut être pour la guivre carnasière mais qui n'y est qu'une fois. Les créatures qui donne le pietinement sont à mon avis un peu useless pour des créatures avec peu de dégats d'attaque.


monarquedc
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck gain point de vie vert/ blanc posté le [02/03/2015] à 22:34

A la base j'ai voulu prendre Les frères de bande d'Ajani comme base et j'ai voulu prendre comme thème le boost via le point de vie . J'ai vite dévié ( avec les cartes que j'ai ) à un deck boost ET gain point de vie et de quoi mettre un peu de créatures, histoire d'avoir un peu de monde sur le terrain.


Je l'ai testé, il fonctionne mais je sens qu'il peut être fortement amélioré. pour mon premier deck c'est pas trop mal. Le vert c'est surtout pour me servir de Ajani, mentor de héros.


Pages : 1