Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Abysséen traître
Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Abysséen traître posté le [28/02/2015] à 10:32

Bonjour,


je ne comprend pas l'utilité de cette carte : Abysséen traître.


En gros, elle meurt, mon adversaire a une créature gratis. c'est bien ça?


Que peut-on en faire, de cette carte ?

Je ne vois même pas pourquoi elle existe ^^


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Abysséen traître posté le [28/02/2015] à 10:41

Bonjour,


Cette carte est une 4/3 pour seulement :mnoir: :mnoir: , pour compenser tous ces avantages il lui faut des inconvénients.


Un peu comme Maître du festin ou Héraut du tourment… Certains pensent que perdre un pv n'est pas si grave si l'adversaire en perds 3 , d'autres que faire que l'adversaire pioche une carte n'est pas un inconvénient si il meurt dans 4 tours.


Après ce que tu peut en faire, si tu as un Chemin du foyer avec Abysséen traître tu as la possibilité d'avoir une 5/4 au tour 3 …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Abysséen traître posté le [28/02/2015] à 11:29

Avoir une 4/3 t2 c'est fort maintenant oui il y a un gros inconvéniant, mais contre un deck qui joue des exileur type Chemin vers l'exil ce n'est pas une mauvaise carte.

Ensuite si on a de la gestion de grave, ce n'est pas un problème. Type Shamane ritemort en réponse au trigger de la survivance.


Malheureusement ca n'est pas a notre avantage s'il fait un acte de trahison.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Abysséen traître posté le [28/02/2015] à 22:44

Que peut-on en faire, de cette carte ?

Je ne vois même pas pourquoi elle existe ^^


Pour titiller les deckbluiders qui vont chercher un moyen de contourner l'effet négatif pour profiter d'une 4/3 pour :m2: (cf post de KeMT) … On a déjà vu pire comme carte…

Surtout pour un deck mononoir aggro, type "mono black suicide" qui devrait adorer ce genre de créature bien grasse et "à pas cher en mana"…


Tout le monde n'a pas la même la même stratégie ni la même vision des cartes à MTG…


Barbarus : ceci dit, je n'en fais pas une "bonne rare" pour autant, einh…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1