Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Enfin une utilisation au Pyxide?
chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard] Enfin une utilisation au Pyxide? posté le [31/01/2015] à 16:27

Voici Mon deck T2 n°4

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pyxide de pandémonium, Purphoros


Fonctionnement du deck : On exile un max de créature et un purphoros avec le pyxide puis ont les fait tous arriver en jeux et on kill


Mon budget : A définir


Mes questions : Comment l'améliorer, quel créature remplacer pour qu'il ne dépande pas uniquement du pyxide?

Changer d'association de couleur serait il judicieux?


Goryath
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard] Enfin une utilisation au Pyxide? posté le [31/01/2015] à 16:46

Lol. J'ai déjà imaginer des jeux avec cette carte parce que je la trouve trop drôle mais aussi beaucoup trop aléatoire. Moi je mettrais plus de thon avec des effet dévastateur. Si tu sors trois purphoros avec la pyxides ben tu te retrouvera avec deux carte inutile dans ta main. En suite faut pouvoir se permettre de tenir au moins 7/8 tour en admettant que tu poses un terrain par tour avant de pouvoir lancer l'effet de la pyxide. Et autre chose…imagine que ton adversaire te sort 3 rhinocéros de siège avec ton pyxide….la c'est toi qui prend une grosse baffe :S voila voila. Bon ca reste une carte très fun cela dit.


chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard] Enfin une utilisation au Pyxide? posté le [31/01/2015] à 17:00

J’espère pouvoir le jouer au minimum au tour 2-3 donc sa fait un peu plus de créatures ^^

Avec le regard, je cherche à exiler le purphoros,


Mais je ne sais pas si c'est la meilleur association de couleur,

Jouer Vert/Noir/Rouge me permettrais d'avoir en plus

La reine frelon et le Fouet, qui serait des avantages non négligeable ( en plus de la cariatyde)


Sinon, j'ai assez peu de chance qu'il sorte des rhino, et même si ça arrivait, sa ferait toujours cette menace en moins à gérer ( dans la phase, avant le déclenchement du pyxide )


Rappel; pour gérer les créa adverse j'ai des Mettre fin aux hostilités, des lumières de bannissement et autres joyeusetés


Peut être que Rouge/Blanc/Vert serait pas mal, avec le Nid de frelon et la Reine des frelons


Qu'en pensez vous?


Pages : 1