Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck T2
houari
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck T2 posté le [31/01/2015] à 15:43

Voici Mon deck T2

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Garde du premier arbre


Fonctionnement du deck : Gerer pendant que j agro garde


Mon budget : Petit budget


Mes questions : Comment l,ameliore?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck T2 posté le [01/02/2015] à 09:07

Salut,


Au premier coup d'oeil on remarque que ton deck part un peu trop dans tous les sens, il faut éviter de mettre trop de créatures en 1 exemplaire, à titre d'exemple, il faut choisir entre Pharika, déesse de l'Affliction et Athréos, dieu du Passage et mettre l'un des deux en side, Pharika est utile pour sortir des bloqueurs du cimetière, et Athréos empêche tes créatures d'aller au cimetière, si tu te retrouve avec les deux sur le champ de bataille elles risquent "d'entrer en conflit"


SI tu peux rajoute un Chef de horde brutal, qui à mon avis est un rhino amélioré et vire Elspeth, championne du Soleil ou Sorin, visiteur solennel en side.


Il va falloir faire le choix entre Rokh compagnon et Archifielleux de la dépravation, il vaut mieux mettre 2-3 de l'une des deux plutôt que un exemplaire de chacune, et le reste en side, tu t'adaptera en fonction de ton adversaire (si il joue des tokens Archifielleux de la dépravation lui fera bien mal) et de tes préférences.


Pareil pour Champion sanguinolent et Soldat du panthéon, une créa tour un est toujours pratique, et les deux se valent, mais évite de partir sur 2 de chaque, mets soit les 6 dans le main, soit 3 dans le side et adapte après la game 1.


Je ne suis pas fan du Siège de la citadelle, étant donné que tous tes manas bicolores arrivent engagés peut être que Siège de la frontière sera pratique.


Sinon Garde du Premier arbre est un peu trop fragile à mon gout, et trop chère, il faut au total 7 mana pour qu'il devienne dangereux, essaye de ne pas monter toute ta stratégie autour de lui.


Pour résumer :


Elspeth, championne du Soleil


Archifielleux de la dépravation


Pharika, déesse de l'Affliction


– 1 Destruction totale


– 2 Siège de la citadelle


+ Rokh compagnon


+ Chef de horde brutal


+ 2 Soldat du panthéon ou + 2 Champion sanguinolent


+ 2 Siège de la frontière


Voilà voilà , bon build :)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1