Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Furie des dragons
Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Furie des dragons posté le [31/01/2015] à 14:05

Voici Mon deck [EDH] Furie des dragons

Format : Commander (EDH)

Couleur : r-2

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les dragons


Fonctionnement du deck : Jouer le plus possible de dragon


Mon budget : aucun


Mes questions : Bonjour , j'ai vraiment besoin de votre aide , je veux monter un edh dragon 5 couleurs le soucis c'est que je suis perdu dans la masse de dragon et dans la difficulté de gérer un edh 5 couleurs , ainsi je vous demande votre aide ^^


ensuite pour le finir je pense attendre l'extension dragon of tarkir qui sera riche en dragon !


merci de votre aide futur !


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Furie des dragons posté le [31/01/2015] à 18:03

Le problème, en 5 couleurs , c'est la base de mana (tous les fetchs, tous les rav, tous les duals). Globalement, regarde les bases de mana des decks Child of Alara ou Sliver Queen.

Vu le flavor, tu es obligé de prendre Scion de l'Ur-Dragon en tant que général. Vu le coût général des dragons, tu vas devoir "ramper" : je pense qu'envisager un bon nombre de cailloux (cachets) sera raisonnable. La plupart des dragons qui ont un coût raisonnable (CCM <= 5) sont rouge, tu peu peut-être exploiter ça. Après, vu la capacité du général, jouer réanimator pourrait être une option (et du coup partir sur du noir en visant Skithiryx, le dragon du Fléau pour du kill au poison).

Bref, il faut tout de même que tu choisisses une optique de jeu au-delà de "jouer des dragons" pour qu'on puisse t'aider !


Akroma1881
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Furie des dragons posté le [11/03/2015] à 16:47

vu la liste de DOT, tu as de quoi te faire plaisir!


renardeau
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Furie des dragons posté le [11/03/2015] à 19:01

pour la rampe et dans le thème de ton deck, ils viennent de sortir les "monuments "dans les "dragons de tarkir"


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Furie des dragons posté le [11/03/2015] à 20:34

Servant du générateur est pas mal en ramp :mrouge:

Jour des dragons est fun à jouer :twisted:

Orage des dragons va forcément trouver sa place :roll:

En terrain, il va falloir sortir tous les vrais bilands (Île tropicale, Cheminées à vapeur, Catacombes noyées…) mais aussi les fetchs (Fondrière sanguinolente, Panorama de Bant…) et les multi-colors (Noyau de Mirrodin, Tour de commandement…) et les artefacts ou enchantements qui vont bien.

Un positionnement de départ plus vert ferait gagner du temps pour le ramp et le mana de toutes les couleurs.


Pages : 1