Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Bloc][Aggro/Contrôle] Deck Famille Griffedragon
Negael
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Bloc][Aggro/Contrôle] Deck Famille Griffedragon posté le [29/01/2015] à 22:37

Format : Bloc


Mon deck [Bloc] Temur Griffedragon


Couleur : :mvert: :mbleu: :mrouge:


Type : Aggro / Contrôle (je crois)


– Avant description: Je précise que je débute et c'est pour ça que j'ai choisi le format Bloc (moins de cartes). Comme ça je commence en douceur et je passerai avec le futur bloc en standard. J'ai lu plusieurs posts sur les decks, le CA/QA/Tempo (que je n'ai pas encore assimilé :P ) mais il y a encore du chemin à faire!


– Cartes principales : Yasova Griffedragon et Surrak Griffedragon, Acte de trahison, Dommages collatéraux et la capacité Manifester.


– Fonctionnement du deck : J'ai essayé de faire mon deck sur Yasova Griffedragon à la base en imaginant une synergie avec Dommages collatéraux. On vole les créatures adverses pour attaquer et on supprime ces dernières tout en infligeant des dégâts directs. L'instigateur de moqueries n'est pas une carte très forte mais entre la mue et le manifester, je me disais que ça pouvait être intéressant.

Les Charme de Temur et Bouleversement de réalité sont polyvalents.

Les élémentaux apportent du confort en fin de partie. Un qui casse la défense et l'autre qui grossit les rangs.

La Mystique tintegriffe et Incarnation du printemps sont là pour aider à avoir le mana nécessaire.


– Mon budget : Ce n'est pas un soucis.


– Mes questions : Je suppose qu'il doit y avoir plein de choses à améliorer. Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus.


Bon jeu à tous.


Negael
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Bloc][Aggro/Contrôle] Deck Famille Griffedragon posté le [31/01/2015] à 10:35

Hum! Avec le lien du deck, ce sera certainement mieux. Désolé.


badsepuku
Membre
Messages : 3


haut haut de page