Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
lien celeste
fred1972
Membre
Messages : 96


haut haut de page
lien celeste posté le [27/01/2015] à 12:48

bonjour à tous,


j'ai un Marchand gris d'Asphodèle , je pose sur la table un Lien céleste , et je décide que ce soit le marchand gris qui soit exilé :


1) est ce qu'au début de mon étape de fin lorsque le marchand gris revient, la capacité du marchand gris se reproduit à nouveau ?


2) quand on parle de début de mon étape de fin , c'est bien au même tour ?


3) si je cible à mon tour non pas mon marchand gris mais un permanent de l'adversaire , revient il sous son contrôle au début de mon étape de fin ou au début de la sienne c'est à dire à son tour à lui ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
lien celeste posté le [27/01/2015] à 18:28

1) est ce qu'au début de mon étape de fin lorsque le marchand gris revient, la capacité du marchand gris se reproduit à nouveau ?


Quelle est la condition de déclenchement de la capacité?


2) quand on parle de début de mon étape de fin , c'est bien au même tour ?


On parle du "début de la prochaine étape de fin" sur la carte. Si celle-ci n'est pas encore passée, "oui", ce sera celle du même tour…


si je cible à mon tour non pas mon marchand gris mais un enchantement de l'adversaire


Déjà, relis bien le texte du "lien céleste" : ça marche pas sur les enchantements…


revient il sous son contrôle au début de mon étape de fin ou au début de la sienne c'est à dire à son tour à lui ?


Le texte du lien céleste parle-t-il du début "de la prochaine étape de fin de son contrôleur" ou n'y-a-t-il pas de précision? Auquel cas, pourquoi vouloir en rajouter une?


Barbarus : si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à demander…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

fred1972
Membre
Messages : 96


haut haut de page
lien celeste posté le [27/01/2015] à 19:05

merci pour les réponses , j'ai modifié mon erreur de texte dans ma question 3


Pages : 1