Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Vol Envahisseur
Momogros
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Vol Envahisseur posté le [18/12/2014] à 19:26

Voici Mon deck Deck mardu

Format :

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype : Pop de créature


Cartes importantes et thème du deck : Ascendance marduenne, Boucher de la horde, Sonnerie de trompe, Mage de la douve, Faucon d'escadron


Fonctionnement du deck : Création de créature vol rapidement avec masse de jeton. Premièrement tenir avec les faucons d'escadrons et les voyageurs damnés. Puis au tour 3-4, possibilité de jouer le boucher de la horde ou l'ascendance marduenne. Puis terminé par une sonnerie de trompe, enragé ou vague d'indifférence.


Mon budget : 20€


Mes questions : Je voudrais savoir si ce deck fonctionnerait? Est ce qu'il tombera souvent comme je l'espère et est ce que mon mana est bien réparti en fonction du faible nombre de carte à coût noir…

Je suis (re)nouveau j'ai repris magic depuis 2 semaines après 6 ans d'arrêt.

Merci d'avance!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Deck Vol Envahisseur posté le [18/12/2014] à 21:04

Si tu joues en Moderne ou sans format dans tes couleurs tu as l'excellent Âmes persistantes. ;)


Momogros
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Vol Envahisseur posté le [18/12/2014] à 22:16

Ah merci beaucoup!! Effectivement ça me plait plûtot :) Si je connaissais mieux les nouvelles cartes ce serait mieux ^^'! :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Vol Envahisseur posté le [18/12/2014] à 23:25

Tu as aussi son petit frère Hantise de minuit.

Sinon en bonnes créatures avec le vol tu as Faucon d'escadron

Faucon de nuit vampire qui sont efficace et budget.


Dernier MAJ [cockatrice]

Momogros
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Vol Envahisseur posté le [18/12/2014] à 23:56

Merci du conseil! :D Les vampires lien de vie contact mortel pourraient être bien efficaces aussi! :lol: Je vais voir pour les sorts aussi.. Toujours galère de choisir parmis les cartes pour n'en avoir que 60 pour être efficace… :?

Du coup j'enlève l'ascendance marduenne et je la remplace par liens spirituels! Par contre j'ai pas mal de carte en coût 3 j'espère que ça le fera quand même.


Pages : 1