Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth
parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 18:49

Voici Mon deck [T2] Abzan elspeth

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mblanc: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes ou presque


Fonctionnement du deck : Profiter de la synergie abzan et de mystique elfe pour poser rapidement des créatures imposantes


Mon budget : Que des cartes en possession. Une draft ou un scelle par mois


Mes questions : Comment l'améliorer?


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 19:07

Tu as beaucoup beaucoup trop de carte différente enlèves-en un maximum pour mettre tes vrais cartes importante en x4


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 19:17

Et puis ca sert a rien de poster si tu joue qu'avec tes cartes: On^pourra pas t'aider puisqu'on ne connait pas ton stock.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 19:38

Citation de VertBleuForever Le [22/11/2014] à 19:17

Et puis ca sert a rien de poster si tu joue qu'avec tes cartes:


Eu… ça sert à rien non plus de faire des posts si on achète pas le 3/4 des cartes après hein ?


Bref je pense pas que ce genre de phrases soient utiles ici car il veut sans doute des conseils non ?


En tout cas la remarque de Nilter est très juste là dessus je te conseil de d'abord commencer par ça


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 19:42

Bon j'avoue que la tu m'a tué. Mais c'est vrai quoi, il dit qu'il joue qu'avec son classeur. Comment tu veut qu'on l'aide puisqu'on ne connait pas ses cartes.


Ceci dit, j'approuve mes VDD. En mettant les cartes importantes en x4 et en éliminant les moins utiles, tu pourra voir dans quelle direction t'orienter pour ton Deck.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 20:03

Oui je comprends, si on ne sait pas, mais ça nous mets sur la piste sachant qu'il fait scéllé et draft, on doit donc se dire "c'est budget, il doit avoir pas mal de communes et uncos"


c'est pas compliqué nan ? x)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [22/11/2014] à 23:11

Disont que c'est ton raisonnement. Mais il est logique, en effet.


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [23/11/2014] à 02:27

Perso dans mon deck abzan j'ai mis 4 Ancêtre désavoué et 4 Invocation de l'arbre-parent que j'adore et quand général mes adversaires détestent ^^. Pourquoi avoir mis des Ivoirin forteresse si c'est pour avoir une espèce de vigilance tu devrais mieux mettre des Braver la furie des sables super pratique pour pouvoir agresser un minimum et gérer un peut mieux les decks "zoo". Pour finir tu veux l'orienter vers quoi ton deck un jeton plutôt nan ? Car la sa ce voit pas vraiment d'un coter on pourrait dire ramp avec l'Hydre de genèse et les Mystiques elfes Ou alors tu veux utiliser les bonus de résilience si c'est le cas et même pour le jeton mais ou est l'Ascendance abzane ? Voilà ^^

Bon deckbuilding


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [23/11/2014] à 20:53

Citation de VertBleuForever Le [22/11/2014] à 19:17

Et puis ca sert a rien de poster si tu joue qu'avec tes cartes: On^pourra pas t'aider puisqu'on ne connait pas ton stock.


Disons que tout mon stock est visible si tu vas dans mon profil.


Mais bon je me certainement mal exprimé. Mon but est de démarrer avec ce que je possède et compléter le tout lors de prochaines draft avec des échanges. Mais à aujourd'hui suis incapable de savoir ce que je veux donc j'échange rien!


Merci à vous 3 pour vos commentaires.

De là je vais arrêter avec l'idée de mettre toutes les grosses cartes de crėatures que j'ai juste parce qu'elles sont rares!


Héraut d'Anafenza *4 why not?

Mystique elfe est ce finalement réellement utile? Est ce une réelle accélération ou elle prend une place inutile et ralentit le jeu…?

Invocation de l'arbre-parent je connaissais pas et je prends volontiers.


J'ai réduit les biland à 2 exemplaires car contraignants engagés pour augmenter les terrains de base.


Nilter
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [24/11/2014] à 10:31

Les mystiques elfes te servent clairement à rien pour un il vaut mieux mettre un ancêtre désavoué puis une invocation de l'arbre parent du coup tu t'orientes vers un deck plutôt token ^^


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [T2] Abzan elspeth posté le [24/11/2014] à 19:53

Merci de ton aide Nilter.

Bin oui ce sera Abzan Jetons Me manque juste 9 cartes à trouver pour un budget peanuts et ce sera un bon début en standard. Comme quoi c'est toujours très utile de poster même pour un deck commun comme Abzan…


Maintenant je vais pouvoir prendre le temps de construire mon deck défausse-contrôle. J'imagine que ça existe déjà. Si quelqu'un à une info que j'ai pas encore trouver je lui dit merci d'avance …


Pages : 1