Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Combo facetie du polymorphisme
simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 18:33

Voici Mon deck Combo facetie du polymorphisme

Format :

Couleur : :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Facétie du polymorphiste


Fonctionnement du deck : Le principe est de détruire la défense ou de l'attaque adverse par des changements en grenouille 1/1. Ma force d'attaque est basée sur des dragons bleu rouge…


Mon budget : Environ 50 euros


Mes questions : Bonjour,

Je me suis fait mon premier deck, je suis arrivé au point de plus savoir comment l'améliorer. ça marche pas mal, mais y'a surement moyen d'aller un peu plus loin… Je suis preneur pour les conseils. Merci


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 19:51

Alors premièrement, sache que je kiffe ton deck. Mais je pense qu'il y a quelques trucs a faires ;)


Moi je rajouterait une 4iem Incantatrice statique d'Izzet et une 4iem Facétie du polymorphiste. Avec les Changedragon, tu aura donc un moyens de raser le board adverse et un pour le taper bien fort dans la tronche.


Par contre, c'est lent. Je mettrait donc 4 Oiseaux de paradis et 4 Étendue de l'utopie histoire d,avoir 3 Mana tour 2 et pou voir commencer a jouer.


Mais du coup, faut enlever des choses. Ral Zarek , Niv-Mizzet, dracogénie et Électromancien gobelin ne sont pas trop dans le themes, je les enlèverais donc.


Voila, en esperant que je t'ai aidé!


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 20:05

Citation de VertBleuForever Le [22/11/2014] à 19:51


Par contre, c'est lent. Je mettrait donc 4 Oiseaux de paradis et 4 Étendue de l'utopie histoire d,avoir 3 Mana tour 2 et pou voir commencer a jouer.



Allez on splash vert en izzet ! En plus y a des dragons alors mets Sarkhan Vol ! c'est la fête !



Spoiler :


Splash vert izzet n'est pas vraiment une bonne idée je pense x)


simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 20:10

Merci pour le kiffe c'est sympa ^^ en revanche la troisième couleur je sais pas… ça va être trop complexe je pense, il était en bleu rouge vert au début et ça tournais pas bien… Faut des Lingot de sombracier pour réussir a jongler. Déjà :mbleurouge: sans le Forgeroyaume c'est tendu…

Électromancien gobelin est important mine de rien, un incolore de moins pour les sorts de rituels et éphémères ça joue beaucoup, pour un deck basé la dessus. Pour deux iles et une montagne je fais un joli combo qui élimine toute la défense du joueur ciblé… Et même une 2/2 pour défendre sur une créature que je change en 1/1 c'est pas stupide. Sans oublié que Rembobinage me coute un de moins, donc je te contre et je gagne un mana de plus pour les autres phase…

Mais peut être que je peux essayer de gagner un peu en vitesse c'est pas faux…


simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 20:19

Sarkhan Vol pwa terrible… j'avoue qu'il est tentant…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 21:55

c'était de l'ironie.


Ne splash pas


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [22/11/2014] à 23:06

Ben je disait ca comme, ca, parce que sinon, ca risque de lui prendre du temps, mine de rien. Parce que jouer l'Incantatrice, et apres attendre un tour pour la Facétie, c'est lent. Alors je me disait que accelerer le mana serait une bonne idée. Surtout si on veut jouer la Surcharge de Changedragon en kill.


Mais apres c'est qu'une idée, qui soit dit, peut etre tres mauvaise.


simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [23/11/2014] à 00:26

:roll: ok Gentudasmati j'avais pas tilté, mais nan j'allais pas rechanger il tourne bien mieux en bleu-rouge qu'en vert-rouge-bleu.

Je vois l'idée maintenant vu que l'incantatrice a le flash et la célérité je peux laisser un tour avec trois mana en réserve sans prendre trop de risque en gardant un rembobinage de coté ou un petit blast si c'est plus pertinent.

A la base c'était un deck que je voulais orienter en pur multi histoire de pouvoir foutre le brin, maintenant il se défend pas trop mal quand même.

Mais je sais pas y'a clairement deux trois truc a améliorer mais je les trouve pas.


simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [23/11/2014] à 00:40

Peut être changer Sables purificateurs en Électromperie histoire d'avoir moins de contrainte. Même si le Dragon hypersonique me permet de lancer des rituels avec le flash.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [23/11/2014] à 08:54

Je vois bien des Électrolyse moi mais je sais pas pourquoi


Électromperie c'est pas dégueulasse, c'est synergique


simon118
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Combo facetie du polymorphisme posté le [24/11/2014] à 16:31

Alors voila j'ai essayé de modifier quelques petites choses pour voir si c'est plus rapide et si ça marche mieux.

Mon deck Combo facetie du polymorphisme faster


Mieux ou moins bien qu'avant?


Pages : 1