Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE
gael
Membre
Messages : 29


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [22/11/2014] à 10:12

Bonjour à tous, :o


Voila un deck :mblanc: :mbleu: Cimetiére-Créa-Pimp que je trouve plutot efficace et que j'aimerais améliorer :mrgreen: :


Mon deck 002-Pimp Créa-Enchant. CIMETIÈRE


Comment l’améliorer ? Sachant que je ne le trouve pas assez rapide mais que j’arrive à ralentir suffisamment l’adversaire pour arriver à mes fin et qu’a la base toutes les créatures devaient être des créa -enchant. mais qu’au final cela n’a pas vraiment fonctionné!


Quelles cartes n’ont par leurs place ici et par quoi les remplacer ?

J'hésite également à supprimer les terrains doubles (Arriver en jeux engager :( )


J'attend vos remarques crtiques et conseils avec impatience.


Aplusch :lol:


gael
Membre
Messages : 29


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [22/11/2014] à 11:31

Alors, Voila un deck mblanc: :mbleu Pimp Créa. avec de multiples capacités d'arriver en jeux. cimetière::


Format : Fun (Pas encore défini)


Type : A définir :


Cartes importantes et thème du deck :


Faux à strates Cerf aux ramures rayonnantes qui permet d'exiler et d'activer les capa. d'arriver en jeux de l'Archéomancienne et Auramancienne. Résurrection


Fonctionnement du deck :


Si vous avez en main au premier tour Léviathan de la houle et Résurrection magic]attendre d'avoir 8 cartes en main pour vous défaussez et l'utiliser au tour 5.


Ne pas hésiter à attaquer avec des créatures autres que Ange Illusoire pour faire marcher le cimetière.


Pimper Faux à strates avec Terrains illusoires avec un peu de chance ou avec Léviathan de la houle


Mes questions :


Que pensez vous de ce deck ?


Est-il viable pour des petit tournois ?


Comment l'améliorer ? Sachant que je ne le trouve pas assez rapide mais que j'arrive à ralentir suffisamment l'adversaire pour arriver à mes fin et qu'a la base toutes les créatures devaient être des créa -enchant. mais qu'au final cela n'a pas vraiment fonctionné!


Quelles cartes n'ont par leurs place ici et par quoi les remplacer?


Pimper un Ange Illusoire avec Faux à strates


La totalité des cartes sont récupérables grâce à Auramancienne.

et

Archéomancienne cela permet de récupéré l'éphémère Préceptrice éclairée,le rituel Résurrection, ou les enchantements Décès trompeur


J'ai dégagé 2 Indestructibilité et 2 Peau de Mizzium


A suivre, ajouter 4

Chercheur infortuné ou 4

Tribu infatigable

histoire d'améliorer la défausse.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [22/11/2014] à 11:56

Qu'est-ce que tu entends par "pimp"?

Pour ce qui est du boost, je connais "pump" ou "buff", mais "pimp", pour moi, c'est quand tu montes ton deck avec des jolies cartes, comme du bords noirs ou du foil ^^


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [22/11/2014] à 12:03

Hello,


Pimp ça vient de Pimp my ride. Dans son cas, c'est pas des caisses dont il s'occupe ce sont des créatures, les bas de caisses ou les spoilers étant remplacées par des équipements.


A+ et bon jeu.


Rom1


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [22/11/2014] à 13:57

Hmm oui, makes sense, mais la terminologie est quand meme confusante, car pimp est un tres vieux terme qui designe l'action de montrer ce qui se possede de mieux, de plus attractif, pas forcement le fait de customiser quelque chose pour le rendre meilleur comme pour "Pimp my ride"


(Definition du mot que j'ai trouve:

The word 'pimp' first appeared in English in 1607 in a Thomas middleton Book entitled 'Your Five Gallants'. It's believed to have stemmed from the French infinitive 'pimper' meaning to dress up elegantly and from the present participle 'pimpant' meaning alluring in dress, seductive. 'Pimp' used as a verb, meaning to act as a pimp, first appeared in 1636 in Massinger's book, 'The Bashful Lover'.)


Apres, je vois ce qu'il veut dire, maintenant, mais dans un jeu comme Magic, les termes sont tres precis et importants, surtout un deja regulierement employe comme celui la


Bref, j'arrete le hors sujet


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

gael
Membre
Messages : 29


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [23/11/2014] à 17:36

Bon ok je concède que ce n'était pas très approprié comme terme "Pimp" dans le titre surtout maintenant que le deck à un peu évolué qu'il n'y à plus de créature-enchantement maintenant .

Je ferais plus attention aux mots usités.


Les Créa-enchantement étaient intéressante au début car je pouvais les récupérer pour presque rien dans le cimetière avec l' Auramancienne, j'ai donc voulu basé le jeu dessus mais les créa-enchant. ouvrent trop de possibilités donc c'était un peu compliqué et les coûts de grâce sont élevés.


Aujourd'hui il n'y a plus de créa-enchantement et je trouve que le jeu tourne bien même si il stagne un peu en milieu de partie en général je prend l'avantage après.


Je pense revenir aux créa-enchantements après achat du Héros d'Iroas (en remplaçant Ange Illusoire) qui rend les coûts de grâce très très intéressants avec en plus Apparence de l'auramancien.


Les Auramancienne, passeront de 2 à 4. Le Héros d'Iroas reste quand même une cible facile, un blast et HOP plus de héro ! Il lui manque Hexproof, ou un truc du genre. bref je n'y suis pas encore.


En tout cas j'aime beaucoup le principe en place les boucles comme Cerf aux ramures rayonnantes et Cabinet du conjurateur tourne facilement et ne font pas stagner le jeu, contrairement au Dignitaire cornepierre.


En ce qui concerne Faux à strates je la trouve excellente mais un peu cher :m3: à poser :m3: à équiper, en revanche elle prend tous son intérêt lorsque Terrains illusoiresLéviathan de la houle sortent.


:) :)


:mblanc: :mbleu:


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [23/11/2014] à 22:21

Pas de soucis ^^


D'ailleurs, a ce niveau, que penses-tu de mettre plus d'equipements?

C'est ce qui se fait de mieux, entre le Jitte et les Swords, Batterskull ou Loxodon Warhammer, t'as de quoi faire!


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

gael
Membre
Messages : 29


haut haut de page
002-PIMP CRÉA-ENCHANT. CIMETIERRE posté le [24/11/2014] à 10:21

Bha le truc c'est que les équipements j'ai aucun moyens de les chercher dans la bibliothèque ou de les récup. au cimetière j'ai pas beaucoup de cartes qui interagissent avec les artefacts. C'est au petit bonheur la chance!


J'ai Armure de plaques hantée, Bracelets de l'illusionniste et Baguette d'os de sphinx mais j'ai un peu de mal à voir le potentiel.


Pages : 1