Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'aide pour choisir ma Voie!
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 17:27

Dont, un Midrange, c'est un Deck Ramp avec du contrôle de Board genre Colère de Dieu et Faille cyclonique? Si c'est ca, je pense que ca pourrait me plaire ce genre de truc.


J'ai carrément envie d'essayer ce truc! Par contre, j'ai un peu de mal a comprendre comment construire ce type de Deck. Ratio Ramp/Creature/Gestion? J'aimerais bien qu'on m'aide.


Allez, courage, ca commence a se preciser ce que je veux faire! :)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 17:32

Citation de VertBleuForever Le [22/11/2014] à 17:27

Dont, un Midrange, c'est un Deck Ramp avec du contrôle de Board genre Colère de Dieu et Faille cyclonique? Si c'est ca, je pense que ca pourrait me plaire ce genre de truc.


Tout ce qui peut être amené a contrôler, contres, discard, fog, removals… y'a beaucoup de soluces possibles.


J'ai carrément envie d'essayer ce truc! Par contre, j'ai un peu de mal a comprendre comment construire ce type de Deck. Ratio Ramp/Creature/Gestion? J'aimerais bien qu'on m'aide.


24-25 lands. Au delà de ça il n'y pas de ratio, tu peux avoir 4 tarmo dans le jeu et tuer avec. Ce qui dépend c'est le controle ou la puissance qu'apportent les cartes a ton jeu.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 17:58

Mais faut jouer des grosses Creature ou on est (encore) obliger de jouer ce foutu Tarmo? Pas que je l'aime pas, mais bon, je prefere les Grosse Creature qui sont VRAIMENT digne d'etre :mvert:


Et Est-ce que c'est un Deck tres joué?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 18:04

Mais faut jouer des grosses Creature ou on est (encore) obliger de jouer ce foutu Tarmo? Pas que je l'aime pas, mais bon, je prefere les Grosse Creature qui sont VRAIMENT digne d'etre :mvert:


C'est un exemple…


Et Est-ce que c'est un Deck tres joué?


Ce n'est pas un deck, c'est une catégorie de deck. Et toutes les catégories sont évidemment jouées.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 18:09

Oui, en effet. Désolé d'avoir posté des questions stupides.


Et dernieres question: Comment on joue Tempo?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 18:33

C'est la un jeu basé le plus souvent sur des contres ( la ou midrange peut s'en passer ) avec des créatures moins lourdes en mana, qui arrivent t4-5.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 19:15

Dont.


Midrange: Des Grosse Creatures, avec de la grosse gestion.


Tempo: Des Creature a 2-3 Mana, et des Contres.


C'est a peu pres ca?


Je pense que je suis en train de trouver quelques choses! Je sens l'odeur du Build arriver!


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Besoin d'aide pour choisir ma Voie! posté le [22/11/2014] à 19:39

Oui, c'est ça peu près ça en effet.


Je te le repère, Sultai tempo c'est ce qui – je pense – te conviendrais le mieux


Pages : 1 2