Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
Fate Reforged
atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Fate Reforged posté le [29/12/2014] à 18:08

Les mécaniques Destin Reforgé (avec pas mal de nouvelles cartes).


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [29/12/2014] à 23:30

La capacité "manifestez" n'est pas tres clair pour moi.


Lorsqu'on dit de "manifestez" regarde t'on la carte ? et avons nous le choix de la mettre sur le champ de bataille ou non ?


ex : je joue une carte qui me dit de "manifestez les deux cartes de ma bibliotheque". Puis- je les regarder avant de les mettre ? et ai-je le choix ou suis-je obligé de les mettre?


ensuite admettons que les deux cartes "manifester" ce sont deux Foudre elles seront donc des 2/2 et elles ne pourront jamais être joué en tant que foudre ? (mis a part si on la remonte dans ma main ou quelque chose du genre)


En gros je sens que cette capacité sera pas mal avec du scry ou en fin de partie


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Fate Reforged posté le [29/12/2014] à 23:56

Lorsqu'on dit de "manifestez" regarde t'on la carte ? et avons nous le choix de la mettre sur le champ de bataille ou non ?


Alors, pour le choix, je t'invite à relire la capacité et à chercher si elle laisse le choix ou non… La carte te répondra bien mieux que moi…


Pour ce qui est de "regarder", je te renvoie aux règles :


707.5. : À tout moment, vous pouvez regarder un sort face cachée que vous contrôlez sur la pile ou un permanent face cachée que vous contrôlez (même s’il est hors-phase). Vous ne pouvez pas regarder les cartes face cachée dans les autres zones ni les sorts ou les permanents face cachée contrôles par un autre joueur


Mais ceci reste fort logique : tu imagine retourner une carte et puis… ah, beinh, non, j'ai pas assez de mana pour le faire… ou, ah, beinh, c'est un sort en fait… zut!



ensuite admettons que les deux cartes "manifester" ce sont deux Foudre elles seront donc des 2/2 et elles ne pourront jamais être joué en tant que foudre ? (mis a part si on la remonte dans ma main ou quelque chose du genre)


En gros je sens que cette capacité sera pas mal avec du scry ou en fin de partie


Alors dans l'ordre :

– oui

– pourquoi en fin de partie? T'as un énorme thon injouable en main tour 3, beinh là, au moins, tu pourras en faire quelque chose avant le tour 8….


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 00:33

Pour le moment ma carte que je préfère c'est celle-ci :


http://mythicspoiler.com/frf/cards/soulflayer.html


Peut arriver potentiellement tour II, avec quatre capacités voir plus, juste trop fort !


Elle va être marrante à jouer en draft et en standard :D


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 01:03

Moi j'aime celle la a tester dans mon deck Jeskai!

http://mythicspoiler.com/frf/cards/outpostsiege.html


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 15:18

deux nouvelles cartes :




Spoiler :




KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 15:50

Citation de venezia85 Le [30/12/2014] à 15:18

deux nouvelles cartes :



Spoiler :





Je me disais bien qu'il fallait trouver une utilité à Nexus d'Ugin payer :mbleu: :mbleu: :mbleu: pour un tour supplémentaire c'est quand même cheap


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 16:22

Alors de 1


"Temporal est juste trop cheat"


J'ai pu lire ça sur le net.


cheap oui. Vraiment. On a déjà un Ancestral Recall en moderne et temporal fera un Time Walk


Bon. Heuresement on a plein de cartes pour contrer la fouilles.. Donc finalement faut pas trop se plaindre. C'est pas si cheat.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 16:27

Selon moi, se sera jouer dans un deck combo et/ou monoU en standard, voir même dans les autres formats, parce que :mbleu: :mbleu: :mbleu: , c'est largement faisable avec la fouille en prime


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 16:30

Citation de Gentudasmati Le [30/12/2014] à 16:22

Alors de 1


"Temporal est juste trop cheat"

(…)

Bon. Heuresement on a plein de cartes pour contrer la fouilles.. Donc finalement faut pas trop se plaindre. C'est pas si cheat.



Heu … cheap, pas cheat … "peu chère" pour utiliser la langue de molière :P , c'est juste un constat non une plainte hein ;) , quelque chose me dit que faute de trouver l'une des cartes dans chaque deck standard on aura forcément l'autre dans un side on sait jamais.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 16:58

Je pense qu'elle sera abusé dans les decks commander avec Narset (qui sont deja tres fort)


En T2 ou modern je vois bien des decks tentait de la jouer mais pour moi elle n'est pas si puissante que ca. Il faut quand meme exiler 8 cartes et payer 3 bleu. En prenant l'exemple de Fouille temporelle c'est 2 cartes de moins à exiler et 1 mana bleu en moins et en modern elle est joué en 1 exemplaire (et je la vois bien plus utile)


Mais bon j'attends de voir ca sera interessant à suivre en tout cas ^^


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:04

KemT


Je sais ce que veut dire Cheap, mais les gens qui disent Cheat, là où j'ai lu autres part x)


Je suis pas aussi nul en anglais !


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:16

Citation de Gentudasmati Le [30/12/2014] à 17:04

KemT


Je sais ce que veut dire Cheap, mais les gens qui disent Cheat, là où j'ai lu autres part x)


Je suis pas aussi nul en anglais !


Pas contre en Alsacien, je te le fais pas dire ……. :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:18

Gentudasmati

Au temps pour moi, il m'arrive de lire en diagonale et de zapper quelques lettres, j'ai cru du coup que je n'étais pas le seul :P


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:36

Citation de KeMT Le [30/12/2014] à 17:18

Gentudasmati

Au temps pour moi, il m'arrive de lire en diagonale et de zapper quelques lettres, j'ai cru du coup que je n'étais pas le seul :P



Enleve ton bandeau sur l'oeuil, ça t'évitera les diagonales ^^


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:45

Citation de Ratseau Le [30/12/2014] à 16:27

Selon moi, se sera jouer dans un deck combo et/ou monoU en standard, voir même dans les autres formats, parce que :mbleu: :mbleu: :mbleu: , c'est largement faisable avec la fouille en prime


Surtout qu'il y a Nykthos, reliquaire de Nyx qui fonctionne bien en monochrome


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:51

Hum .. joli petit spoiler que nous avons là :)



Soulfire Grand Master :m1: :mblanc:


Lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)


Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie.

:m2: :mbleurouge: :mbleurouge: ; La prochaine fois, ce tour-ci, que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, mettez cette carte dans votre main à la place de votre cimetière au moment où elle se résout.


2/2


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:55

Putain elle est FAT celle-là…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:55

les sorts d'éphémere et de rituel ont le lien de vie ?


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Fate Reforged posté le [30/12/2014] à 17:57

En gros ta Foudre = Hélice d'éclairs .. A première vue ça à l'air complètement pété .. (sans compter la puissance brute de la carte)


Celà étant, elle rentre dans un archétype bien précis à base de :mblanc: :mrouge: notamment ..


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12