Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis sur Duel of the Planeswalkers
haseo1997
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Avis sur Duel of the Planeswalkers posté le [31/10/2014] à 21:41

Bonjour je suis un fan de Magic depuis plusieurs année déjà et j'ai entendu parler du jeu Duel of the Planeswalkers. Je voulais savoir un peu comment est le jeu et j'ai quelques questions.


Déjà je voulais savoir si il est possible de transférer les cartes que l'on a en vrais dans le jeu? Je sais que dans les jeu Yu-Gi-Oh auxquels je jouais étant petit on pouvais en entrant un code débloquer la carte qui correspondait.


Que pensez-vous en général du jeu?


Y a-t-il toutes les extensions qui sont sorties jusqu'à aujourd'hui?


Merci beaucoup =)


Glassmaxx
Membre
Messages : 165


haut haut de page
Avis sur Duel of the Planeswalkers posté le [01/11/2014] à 08:59

Ce jeu, c'est un peu une démo de magic en réél. Non tu ne peux pas entrée les cartes que tu as en possession dans ce jeu.

Les deck sont déjà pré-construit et des cartes sont à débloqué soit en jouant, soit en payant des derniers bloques je crois.

Si tu attends la même chose que ce que tu joues avec les bouts de cartons tu risques fortement d'être déçu.

Hormis tout ça, personnellement, je m'y amuse bien.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Avis sur Duel of the Planeswalkers posté le [01/11/2014] à 12:29

Ca serait excellent si on pouvait rentrer les cartes que l'on possede IRL dans le jeu…


Autant comme sur Duel of the Planeswalkers, je trouverais ca drole mais inutile, par contre sur MTGO, si ca peut eviter de raquer deux fois tes cartes (et vendre tes rognons selon les cartes), ce serait une vraie bonne feature!


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Pages : 1