Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Rouge / Blanc héroïque
Goryath
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Rouge / Blanc héroïque posté le [23/10/2014] à 20:42

Voici Mon deck Rouge / Blanc héroïque

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Iroas, dieu de la Victoire est la carte qui m'a donné envie de jouer ces couleurs :)


Hécatonchire est la deuxième carte que je souhaite garder dans mon deck. En admettant que qu'elle soit monstrueuse et que j'ai un Archétype du courage en jeu…c'est jouissif. ^^


Fonctionnement du deck : J'aimerais créer un jeu aggro en posant mes créatures mais je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de reellement convaincant. Je le trouve trop mou sur les premiers tours et trop defensif sur le long terme mais je ne sais pas quoi enlever et rajouter pour trouver un bon équilibre.


Mon budget : Le budget ce n'est pas trop important. J'ai a peu pres toutes les cartes requises dans la couleur sur le bloc theros.


Mes questions : Auriez vous une idée de ce que je peux inclure dans ce deck pour mettre une reel pression sur les premiers tours tout en restant dans le theme heroïque ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Rouge / Blanc héroïque posté le [23/10/2014] à 23:35

Enlève Hoplites akroens, trop fragiles en construit et remplace-les par Hoplite satyre

Enlève tout ou quelques Enchaîné aux rochers pour du ciblage genre Épreuve de Purphoros

Chef de phalange ne mérite sans doute pas 4 places donc quelques Croisé akroen ne nuisent pas

Et tout va plus vite en remplaçant Cordillère marquée par les vents par Forge de campagne


Goryath
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Rouge / Blanc héroïque posté le [24/10/2014] à 19:58

Merci pour ta réponse :)


J'ai déjà inclus les 4 Épreuve de Purphoros en enlevant 2 Enchaîné aux rochers et 2 Frappe foudroyante


J'ai également enlevé 2 Chef de phalange pour mettre 2 Croisé akroen.


C'est pour les Hoplites akroens que j'hésite. bon je suis ok pour en virer 2 et mettre 2 Athlète de l'arène histoire de gérer les créature dangereuse de l'adversaire.


Puis concernant le Hoplite satyre je ne veux pas l'intégrer dans le jeu car il sort un peu du contexte Spartiates :p


Pages : 1