Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L\'antre du Deckbuilder: A la recherche d\'une idée
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
L'antre du Deckbuilder: A la recherche d'une idée posté le [23/10/2014] à 04:20

Bien le bonjour Planeswalker, et bienvenue dans mon antre. De quoi avez-vous besoin? Pardon, je veux dire: Comment pouvez-vous m'aidez?


Puisque je suis gentilhomme, je vais vous fournir quelques explication:


Je cherche a crée un Deck en Moderne. Mais j'aimerais builder autour d'un concept peu exploité. Sur cette idée, je deicidame donc de chercher une cartes autour de laquelle je pourrais builder. Mais ce n'est pas facile, car ce n'est pas toutes les cartes de Magic qui ont un bon potentiel.


Je deteste les Combo. Dont on oublie les idée qui marche autour de ca. J'ai toujours été un Fan de Midrange, et d'Aggro-Control. Mais je n'ai jamais reussi a contruire un truc potable autour de ca. Ou alors si, mais c'était une version affaiblit d'un deck existant déjà.


Donc, du Midrange/Aggro-Control en Moderne, ca serait tres cool. Mais si vous avez des trucs a proposer qui sortent de ces concept, je serait ravi de le savoir. Toutes les idée peuvent etre inspirante! Et c'est parfait, car c'est de l'inspiration que je cherche!


Et n'oubliez pas: Je ne veux pas que vous me fassiez une liste, je voudrais juste des idées de cartes qui auraient un potentiel de Deckbuilding.


Sur ce, je vous laisse, en esperant avoir pleins de joli reponse!


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
L'antre du Deckbuilder: A la recherche d'une idée posté le [23/10/2014] à 09:20

Un truc que personne n'a jamais fait (enfin, pas en tournoi Modern en tout cas) :


Pouce de Krark + Minotaure karpluséan + Pari ardent + Ral Zarek :)


WotC Rules Advisor

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
L'antre du Deckbuilder: A la recherche d'une idée posté le [23/10/2014] à 09:52

En ce moment la grande nouveauté qui est entré dans le modern et dont bcp s'amusent à construire autour c'est Ascendance jeskaï


Apres ce qui peut etre intéressant c'est de partir sur des couleurs alliés. Avant Khan il était difficile de construire un deck avec couleurs alliés car les fetch carnage n'etait pas modern mais maintenant c'est possible. Donc pourquoi pas 2 couleurs associés avec une couleur ennemie (voir 3 couleurs associés)


Sinon un mardu en modern je crois que ce sont des couleurs que l'on voit rarement


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
L'antre du Deckbuilder: A la recherche d'une idée posté le [23/10/2014] à 10:44

On doit pouvoir faire des trucs sympa avec Ascension du luminarque.


Pages : 1