Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Encore des questions, toujours des questions
altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Encore des questions, toujours des questions posté le [20/10/2014] à 22:33

Salut c'est encore moi !!


J'ai encore une petite question. Cette fois sur les capacités de Morguesort et de Rakshasa pourvoyeur de mort.


Pour leurs capacités, puis les utilisés autant de fois que j'ai de mana ?


Disons que j'ai 2 mana :mvert: et 2 mana :mnoir: de dispo, est ce que mon Rakshasa pourvoyeur de mort peut devenir une 6/6 ?


Si mon adversaire tente de doublé les marqueurs de plusieurs de ses créatures avec Solidarité des héros puis-je utilisé plusieurs fois la capa du Morguesort ?


Altreis

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Encore des questions, toujours des questions posté le [20/10/2014] à 22:41

Oui tu peux parfaitement utiliser plusieurs fois les capacités activées de tes Rakshasa pourvoyeur de mort et Morguesort puisqu'il n'est pas stipulé sur ces cartes : "N'utilisez cette capacité qu'une seule fois par tour" ou qqc du genre contrairement à certaines cartes. La seule limite au nombre d'utilisation de ces capacités est le nombre de fois que tu pourras payer leurs coûts, ici ton mana et/ou tes PV. ;)


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Encore des questions, toujours des questions posté le [20/10/2014] à 23:14

Je te remercie de ta réponse.

:D

Je vais pouvoir bien l'embêter avec le morguesort :D


Altreis

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Encore des questions, toujours des questions posté le [23/10/2014] à 12:36

Avec le morguesort, ça ne marche pas. On ne peut pas modifier le nombre de cibles, donc tu ne pourras changer qu'une seule cible.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Encore des questions, toujours des questions posté le [23/10/2014] à 12:42

Ben il peut utiliser sa capacité plusieurs fois d'affilée, et à la résolution la cible change plusieurs fois, même si au final le sort ne ciblera que la dernière, non ?


Pages : 1