Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions à Propos du Standard
iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Questions à Propos du Standard posté le [20/10/2014] à 20:44

Bonjour à tous,

je me pose actuellement quelques questions à propos des cartes utilisables en Standard. Sachant qu' il comporte le bloc KTK, le bloc Théros et M15, si j' ai une Saisie des Pensées de Lorwyn, sachant que cette carte à été réedité en Théros; puis-je jouer ma carte?

Cordialemment

Altais


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Questions à Propos du Standard posté le [20/10/2014] à 20:54

Oui tu le peux si elle a été réédité dans au moins une des éditions autorisées par le T2 actuel.

Mon exemple n'est pas forcément le meilleur mais tu peux par exemple jouer en T2 des îles de 3ème bords noirs si ça te chante ou que tu préfères leurs illus' par exemple car elles ont été rééditées dans au moins une des éditions du T2 ! ;)


iAltais
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Questions à Propos du Standard posté le [20/10/2014] à 20:59

Merci pour ta réponse. Donc, je peut jouer normalement ma Saisie des Pensées Lorwyn.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Questions à Propos du Standard posté le [20/10/2014] à 22:37

Parfaitement ! ;)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Questions à Propos du Standard posté le [22/10/2014] à 19:56

Et pour dissiper tout doute, le point de règle :


206.4. : Les joueurs peuvent composer leur deck avec des cartes provenant de n’importe quelle extension, pourvu qu’un exemplaire de cette carte existe dans une extension autorisée dans le format (ou que cette carte soit spécifiquement autorisée par les Magic Tournament Rules). Consultez les Magic Tournament Rules à l’adresse suivante pour plus d’informations sur les différents formats : (http://www.wizards.com/Magic/TCG/Events.aspx?x=dci/doccenter/home).


Barbarus : juste pour confirmer…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1