Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Casual] [Moderne] Armée de L\'entropie
Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Casual] [Moderne] Armée de L'entropie posté le [16/10/2014] à 21:51

– nom du deck : Armée de L'entropie (Scoriacés :mnoir: :mrouge: :mnoirrouge: )


– format : casual, modern,


Bonjour à tous voilas j'ai voulu améliorer un deck préco que j'avais depuis des années

" Armée de L'entropie :mnoir: :mrouge: " le principe de ce préco était la flétrissure, on mettait plein de marqueurs sur les créatures advers et avec le Chevalier de Kulrajh et on était assuré de gagner avec facilité .


Donc j'ai amélioré ce deck pour jouer avec mes amis ou pendant de petits tournois organisés par les magasins de ma ville


Mon deck est donc construit autour de Cendres croulantes et Chevalier de Kulrajh et Infestation de luciles impériales avec la fonction flétrissure


Deck : Mon deck Armée de L'entropie


Le principe est le même disstibuer des marqueur -1/-1 Pour ce faire :


Éventreur à la faucille combiné a Pouvoir du feu donc -1/-1


Scoriacios avec la régénération une vrai plaie :D


Boucher fumant que je peut aussi combiné a Pouvoir du feu


Banneret des Clairâtres vue que mes créatures ne sont que du type élémentaire bas je vais pouvoir les payer moins cher :D


Chevalier de Kulrajh, Infestation de luciles impériales, Cendres croulantes du contrôle du recyclage et du nettoyage :twisted: .


Noble féal de Cendrelande Évideur de Cendrelande pour mettre la pression.


Mes questions:


Pour les terrains rien a modifier on vas me filer de meilleur biland donc de ce coté pas de problème.


Pour ce qui est des créature on vas me filer Noble féal de Cendrelande x2 par contre pour le reste vous en pensée quoi :?:


Niveau des sorts du bon du mauvais :?:


Pour ce qui est du budget bas heureusement que on me fille certain carte carte des cartes à 10€ l'unité bas je peut que en 1 exemplaire j'ai pas trop les moyens :cry: donc c'est dommage car j'aurais pu mettre Nécroglisseur x3 :roll:


Voilas j’attende vos réponse :)


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Casual] [Moderne] Armée de L'entropie posté le [20/10/2014] à 11:16

Un Big UP :D


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Casual] [Moderne] Armée de L'entropie posté le [24/10/2014] à 09:48

Personne :( up


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Casual] [Moderne] Armée de L'entropie posté le [24/10/2014] à 10:20

Pourquoi ne pas jouer des cartes qui distribue des marqueurs -1/-1 comme Zénith de Noirsoleil et de quoi les démultiplier avec la prolifération par exemple Boucle de contagion, Pari de Tezzeret pour piocher.


Pour avoir pu faire le coup aux AP Scars of Mirrodin 2 Démon carnifex ensemble sur le champ de bataille et tu te retrouves avec des thons qui refilent des marqueurs entre eux sans mourir mais en tuant tout le reste !^^


Écorcheur de peau est une 3/3 qui tuera une créature en arrivant, attention s'il est seul à son arrivée il se tue !


Pages : 1