Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck jund test
syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [29/09/2014] à 15:03

Voici Mon deck jund test

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge: :mnoir:

Type : T2


bonjour, j 'aimerais avoir quelque conseil sur se jeu pour l'ameliorer, je ne sais pas si il faut que je remplace lire dans les os par signature de sang lequel des 2 et plus profitable dans mon deck


hydre cagoularde me permet de résister si je prend une vrat et j utilliserai griffes du crateres comme finish


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [29/09/2014] à 21:03

Pour moi, Lire dans les os est plus fort que Signature de sang dans un deck tricolore.


Sinon, mettre Arc électriquex4 me paraît un peu abusif, car il ne sert à rien contre contrôle ou contre un deck jouant de trop grosses créatures. Tu pourrais en garder 2 et mettre quelques Frappe foudroyante par exemple.


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [30/09/2014] à 13:26

c'est vrai je n'y avais pas penser sa serai mieux aussi non je pour les sortir pour mettre 2 Giclée de magma et 2Frappe foudroyante ?


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [30/09/2014] à 17:32

Ça serait quand même bien d'en garder 2, c'est tellement fort si l'adversaire à plusieurs petites créatures!


Je ne suis pas fan de Giclée de magma, qui n'est pas très fort en standart car peut de jeux jouent avec le cimetière actuellement, mais ça va peut-être changer, alors je sais pas trop.


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [30/09/2014] à 18:48

je laisse 2 Arc électrique et met 2 Frappe foudroyante je verrai bien par la suite pour les Giclée de magma au pire elle iront dans le side


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [30/09/2014] à 20:40

un peu de défausse Saisie des pensées


Book Modo

syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [01/10/2014] à 12:36

il sont dans le side met j’hésite a les mettre dans le jeu et a mettre une Liliana Vess dans le jeu ou en side a voir pour le moment


je viens de le mette a jour Mon deck jund test


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [01/10/2014] à 14:02

Tu pourrais peut-être enlever un Garruk, prédateur du zénith qui est surement un peu trop cher et un Xénagos, le Fêtard car tu as peux de créatures pur son +1 et mettre 2 Saisie des pensées par exemple.


PS: Si t'a plus que deux Saisie des pensées, essaye de caser les autres quand même, en enlevant par exemple 1 ou 2 Griffes du cratère, qui me paraissent un peu superflus vu le nombre de kill que tu as.


syl07100
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard] Deck jund test posté le [01/10/2014] à 17:03

je compte sur Xénagos, le Fêtard pour me mettre des tokens pour pouvoir mieux profiter de son +1


Pages : 1