Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Jeskai
Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Jeskai posté le [26/09/2014] à 20:04

Voici Mon deck Jeskai

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Je ne sais pas


Fonctionnement du deck : J'ai acheté ce deck hier donc je ne le connais pas


Mon budget : 100e


Mes questions : Comment améliorer ce deck


Bonjour, j'ai commencé mtg mercredi, j'ai eu l'idée d'acheter ce pack d'intro, des gens me l'ont améliorer et je ne sais pas quoi mettre car je suis débutant et que j'aimerais pouvoir faire en sorte que ce deck tourne


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Jeskai posté le [26/09/2014] à 22:23

Comme l'ensemble des decks, il te faudra le jouer, connaitre les cartes importantes suivant le type de jeu tu veux , du controle? des dégats par sorts, avec gestion creatures et joueurs? ou aggresivités par de créatures?

Cela dépend aussi si tu joues ton deck entre amis ou si tu veux faire des parties FNM ou des tournois.


Mais une chose est sur, une fois que tu connaitras les cartes importantes, il te faudra les mettre en plus qu'un seul exemplaire. La regularité dans un deck Magic est un point essentiel pour ne pas dire le plus important de tout.


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Jeskai posté le [27/09/2014] à 06:30

Citation de Kaworu Le [26/09/2014] à 22:23

Comme l'ensemble des decks, il te faudra le jouer, connaitre les cartes importantes suivant le type de jeu tu veux , du controle? des dégats par sorts, avec gestion creatures et joueurs? ou aggresivités par de créatures?

Cela dépend aussi si tu joues ton deck entre amis ou si tu veux faire des parties FNM ou des tournois.