Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Annonce de la DCI concernant les cartes bannies et/ou restreintes du 22/09
Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Annonce de la DCI concernant les cartes bannies et/ou restreintes du 22/09 posté le [25/09/2014] à 10:50

Bonjour à tous,


Comme avant chaque nouvelle sortie, le haut gratin de WotC annonce la mise à jour des cartes bannies dans certains formats.


Et une fois n'est pas coutume, aucun changement pour cette fois! Les formats Standard, Modern, Vintage et Legacy voient donc leur liste de cartes bannies inchangées.


Vous pouvez consulter ces listes –> ici <–


La prochaine annonce de la DCI concernant ces listes aura lieu le 19 Janvier 2015.


Le site et l'annonce officielle –> ici <–


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Annonce de la DCI concernant les cartes bannies et/ou restreintes du 22/09 posté le [25/09/2014] à 11:02

Pfff, toujours pas de deban de Recherche effrénée


WotC Rules Advisor

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Annonce de la DCI concernant les cartes bannies et/ou restreintes du 22/09 posté le [25/09/2014] à 11:20

Et non toujours pas, et à mon avis, tu vas patienter un petit bout de temps :roll:


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Annonce de la DCI concernant les cartes bannies et/ou restreintes du 22/09 posté le [25/09/2014] à 23:15

Pas de de-restriction de Parchemin du marchand ou Remue-méninges non plus :(


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Annonce de la DCI concernant les cartes bannies et/ou restreintes du 22/09 posté le [26/09/2014] à 08:08

Citation de Slayer Le [25/09/2014] à 23:15

Pas de de-restriction de Parchemin du marchand ou Remue-méninges non plus :(


A mon avis, la de-restriction de Parchemin du marchand est encore moins probable que le deban de Recherche effrénée. Il y a un peu trop de cibles potentielles fumées..


WotC Rules Advisor

Pages : 1