Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vert Noir
ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Noir posté le [20/09/2014] à 23:47

Voici Mon deck Vert Noir

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Arpenteur


Fonctionnement du deck : Je suis en train de le monter , j ai rajouter quelques carte en stock mélanger avec mon deck de mon AP donc normal beaucoup de carte en 1


Mon budget : Pas de budget précis , si il faut mettre le prix c est ok mais pas non plus 40e une carte


Mes questions : Comment l améliorer tout simplement , quoi enlever et quoi rajouter pour qu il sorte vite et qu il fasse mal


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Noir posté le [21/09/2014] à 18:46

Désolé, mais ton vert/noir et beaucoup moins bien que ton blanc/vert :( .


Il y a beaucoup trop de mauvaises cartes à enlever : Charognard sultaï, Frère d'armes krumar, Archer de Sagu, Escouade de tir à longue distance, Etranglement, Amère révélation, Faveur d'écailledragon, Mascotte de Sidisi et Mystique tintegriffe ne colle pas pour les couleurs.


Si tu veux jouer avec Rien n'est jamais gâché rajoutes 3 Dédain, 4 Saisie des pensées ( cotant 15€ ), 1 ou 2 Liliana Vess en plus et rajoute 2 Rien n'est jamais gâché. Si tu ne veux pas jouer défausse, enlève tout de suite Rien n'est jamais gâché.


A part ça, tu doit mettre des anti-créatures efficaces comme Entaille meurtrière, Fléau biliaire, Chute du héros, mettre de la pioche avec Aruspice sinistre ou Lire dans les os, des boosts comme Héraut du tourment, Reparu malveillant, mettre des créatures efficaces comme Rakshasa pourvoyeur de mort, éventreuse impitoyable, Champion sanguinolent, Prestaile de Gurmag ou Maître du festin.


Pour le vert, je t'ai dit les cartes dans la discussion de ton deck vert/blanc, ou tu pourrais d'ailleurs rajouter Coursière de Kruphix, Lumière de bannissement et Arc de Nylea.


ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Noir posté le [21/09/2014] à 19:10

Ok merci :) mais comme j ai noter c est un deck en construction vu que je l ai mis hier avant quelque carte de l AP et rajoutez un peu ce que j avais en stock . Pour celui là je voudrait faire un deck défausse vous me proposer quoi dans ce sens ?


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Noir posté le [21/09/2014] à 19:52

Maître du festin, pourrissement cérébral,chat noir,liliana vess(minimum2),dedain (pourquoi pas même si je suis pas fan)sinon ton deck devrai aussi avoir des sorts de gestion type chute du héros ou fléau biliaire(ce dernier fait le café fasse au deck token)

Voilà pour ma contribution ;)


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Noir posté le [21/09/2014] à 20:17

merci a toi , j avais pas penser a eux ;)


Pages : 1