Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Vert Blanc
ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Blanc posté le [20/09/2014] à 23:47

Voici Mon deck Vert Blanc

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Arpenteur :D


Fonctionnement du deck : Je voudrait monter un deck fiable , le but et de poser des marqueurs et de gagner la partie grace a des grosse bebette ;)


Mon budget : Pas de budget precis , si il faut mettre le prix c est ok mais pas non plus 40e une carte


Mes questions : Comment l ameliorer tout simplement


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Blanc posté le [21/09/2014] à 15:32

Ton deck possède beaucoup de cartes que tu devrais enlever : Lestegriffe d’Oreskos, Parangon des aubes nouvelles, Mur d'essence et Tir mortel.


Il faut aussi choisir entre Avacyn, ange gardien et Colosse arboricole ( j'opterai personnellement pour le Colosse ), car ta base de mana ne serait pas stable, sauf si tu rajoute des magic=BNG165]Temple de la profusion et 4 Lande venteuse.


Tu peut mettre des Bélier à toison de Nyx, des Héraut d'Anafenza, des Héritier des terres sauvages, des Batailleur temurien, des Rokh compagnon, des Hydre cagoularde et des Champ de suspension.


Et choisi un thème pour ton deck (jeton, marqueur +1/+1, ramp etc…)


ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Vert Blanc posté le [21/09/2014] à 16:55

salut , merci pour tes idees , j en ai pris en comptes


Lande venteuse , Héraut d'Anafenza , Héritier des terres sauvages , Batailleur temurien , Rokh compagnon , Hydre cagoularde , Champ de suspension sont des carte qui ne sont pas encore sortie officielement donc je ne peut pas en avoir pour l instant , mais elle sont deja toutes dans ma liste de recherches ;)


pour ce qui est de Batailleur temurien je ne suis pas fan :lol:


mais sa me fait beaucoup de cartes a mettre mais peu a enlever :idea:


Si le coeur t en dit j ai aussi celui la : Mon deck Vert Noir


Mais je previen je vient juste de la faire avec le peu de carte que j ai donc j attend plus de suggestion :mrgreen:


Pages : 1