Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Docteur Deck LN159
LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [15/09/2014] à 19:01

Salut à tous !


Comme à chaque numéro, nous avons besoin de votre participation pour la rubrique du Docteur Deck.


J'attend donc vos decks avec impatience pour pouvoir les ausculter de fond en comble et vous aider à peaufiner vos jeux. Pour ce numéro, vous pourrez même utiliser les cartes de la nouvelle édition : Khans of Tarkir. Pour les jeux standard, on considérera même la rotation comme déjà effective, ce qui vous laisse la bloc Theros, M15 et Khans of Tarkir pour construire vos decks.


Vous avez donc toute la semaine pour me faire part de vos créations. Je devrais faire mon choix dès samedi !


A vos cartes :)


Le Doc.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [15/09/2014] à 21:05

Bonjour docteur,

Mon deck Réanimotaure ne se sent pas bien avec le départ de Ravnica du standard. Que pourrais-je lui administrer de chez Khans of Tarkir afin qu'il se sente mieux ?

J'accepte les cartes vitals ;)


Lork4
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [15/09/2014] à 21:44

Salut Doc'!


J'ai quelques problèmes avec mon deck Prismatic Rampanimator qui est très lent, et donc vulnérable avant de pouvoir ramener des créas du cimetière. Que pourrais je remplacer pour le rendre plus dynamique?


Nikodo
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [15/09/2014] à 22:15

Bonsoir Doc,

voici Mon deck mono noir aggro


je voudrais intégrer ces quelques cartes de la prochaine extension . Pourrais tu me conseiller : champion sanguinolent, prestaile de gurmag, chasseur de cranes marduen, éventreuse impitoyable et aruspice sinistre.


Voilà . bonne soirée et bon diagnostic .


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [16/09/2014] à 00:56

peut-on proposer un EDH? ou ce format ne rentre pas dans la catégorie du Docteur Deck?


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [16/09/2014] à 17:28

Wassup Doc' ?


J'aurais besoin d'une consultation ! ;)

Voilà mon futur Deck T2 :mblanc: :mnoir: :mrouge: "The Mardu Horde", encore en construction, je précise.


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/the-mardu-horde/


Je n'ai pas encore fait de description avec le pourquoi du comment du choix des cartes, mais ça n'est pas très grave. Je la ferai plus tard… ou pas c'est selon, hein ! :)


J'attends votre prescription avec impatience.


Bien à vous. :)


gregu
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [19/09/2014] à 14:17

Bonjour à tous Bonjour Doc !


Voici ma demande d analyse pour mon nouveau T2 , pour info j ai choisi le clan Jeskai ou patriot pour les puriste !


Mon deck wheenie White wars !


Merci d avance pour ton super boulot Doc'


CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [19/09/2014] à 18:44

Une fois n'est pas coutume, voici deux deck Type 1 – Vintage – powerisés.


Doomsday


Gush Storm


Les deux exploitent divers moteurs de pioche dont Gush (Flot Soudain), mais le kill n'est pas identique.


Dans les deux cas, les side sont… approximatifs ;)


Mais surtout, l'arrivée de Treasure Cruise pourrait faire son entrée en Vintage. Pour une fois qu'une carte récente intègre le type 1…


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [19/09/2014] à 21:25

Je tente est voici le patient Mon deck Mono Vert Devotion et merci si le doc me prend son cabinet !!!!!!


Edit: la description est faite


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [20/09/2014] à 16:10

Citation de DragonsNoirs Le [16/09/2014] à 00:56

peut-on proposer un EDH? ou ce format ne rentre pas dans la catégorie du Docteur Deck?


Non désolé, ça ne rentre pas


LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur Deck LN159 posté le [21/09/2014] à 15:34

C'est fini ! J'ai sélectionné deux decks pour passer sous mon bistouri !


Merci à tous pour votre participation. vous pourrez découvrir si vous avez été choisi dans le prochain numéro et n'hésitez pas à retenter votre chance la prochaine fois ;)


Pages : 1