Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Catapultes en folie
aeldris
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Catapultes en folie posté le [14/09/2014] à 11:34

Voici Mon deck Catapultes en folie

Format : Fun

Couleur : Blanc/rouge

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes du decks sont Rassemblez la légion !, Maître des catapultes, et Hoplites akroens


Fonctionnement du deck : J'avais envie de faire un deck bien fun avec plein de soldats et des catapultes. Le but étant de poser le maximum de jeton soldats afin de déborder l'adversaire et de faire marcher au maximum mes catapultes afin de nettoyer le terrain. De plus j'ai mis quelques cartes héroïques ainsi que Général de campagne afin de booster au maximums tous mes jetons. Je n'ai mis que des soldats afin de faciliter le fonctionnement des catapultes. De plus Mentor des humbles pourra me permettre de piocher assez facilement grâce aux nombreux jetons que je pourrais poser.


C'est avant tout un deck que j'ai voulu créer pour me faire plaisir ^^


Mon budget : J'ai bon nombre de ces cartes donc mon budget sera de 50 euros environ.


Mes questions : J'aimerai savoir comment je pourrais améliorer mon deck et savoir s'il tient la route ! En vous remerciant d'avance pour vos réponses ;)


aeldris
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Catapultes en folie posté le [17/09/2014] à 08:06

Personne ? :s


aeldris
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Catapultes en folie posté le [20/09/2014] à 10:13

Bon j'ai décidé de changer un peu mon deck afin de le rendre plus performant. J'ai ajouté la couleur verte et laissé tomber l'héroïque. En effet j'ai pu voir que la carte Saison de dédoublement couplée avec Rassemblez la légion ! pouvait être dévastateur. De plus j'ai rajouté Capitaine aux sigilles afin de booster tous mes jetons.


Mon deck devient donc tricolore et j'espère pouvoir profiter au mieux de mes Maître des catapultes ainsi que des mes nombreux jetons soldats.


Voilà, si vous avez des remarques à me faire n'hésitez pas, car je ne sais pas très bien si mon deck coûte trop cher en mana :s Merci :)


aeldris
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Catapultes en folie posté le [27/09/2014] à 10:13

J'aurai besoin d'avis svp ^^


Pages : 1