Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master posté le [05/09/2014] à 17:50

Voici Mon deck Narset

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mbleu: :mblanc: :mrouge:

Type :Contrôle-combo


Thème du deck : Le principe est de jouer des cailloux pour faire arriver rapidement Narset (http://mythicspoiler.com/ktk/cards/narsetenlightenedmaster2.jpg) et attaquer afin de lancer de gros sort gratuitement. pour cela on manipule le topdeck et on contrôle. Je veut bien délaisser le coté contrôle si ça me permet de tuer plus vite.


Mon budget : . Je teste mes decks en proxys et s'ils tournent bien j'investi


Mes questions : Quelles sont les faiblesses du deck à part le cout élevé de Narset et le fait de devoir connaitre son topdeck ?


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master posté le [07/09/2014] à 00:22

Après quelques test, Narset arrive souvent t4 et n'a pas la célérité, donc attaque t5

mais elle permet très souvent d'obtenir un tour supplémentaire.

Que jouer en Vrai kill non-créature ?


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master posté le [05/10/2014] à 10:56

J'ai ajouté la combo :Descente dans l'Infini+Conflagration/Pénitence/Omniscience pour tuer vite ainsi qu'un Acier de la divinité pour protéger narset.

D'autres choses à dire?


L’edh c’est la vie!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master posté le [21/10/2014] à 23:59

Up =)


L’edh c’est la vie!

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master posté le [22/10/2014] à 09:27

Je trouve que tes gros sorts manquent de patate. A part les arpenteurs et ta combo, tout ce que tu peux faire c'est jouer un tour supplémentaire. (Après il y a aussi tous les petits sorts blast/anti-cré/pioche qui sont sympa, mais ça kill pas) Mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver des bon sorts à jouer…


J'ai pensé à Battecrâne, Conscription eldrazi, Gideon Jura, Tamiyo, le sage de la lune,

Dans un registre plus bizarre: Portail possédé Hymne invincible

Un autre effet Armageddon si besoin Boum // Crac


Une carte me semble particulièrement adaptée à ton deck: Caveau de Lim-Dûl


WotC Rules Advisor

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck Narset, Enlightened master posté le [26/10/2014] à 11:33

le Caveau de Lim-Dûl possède du noir dedans donc je peut pas le jouer mais effectivement ça m'aurait semblé fort.

Conscription eldrazi et Battecrâne me semble pas mal mais je sais pas trop quoi enlever.


L’edh c’est la vie!

Pages : 1