Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Persécuteur indulgent
PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Persécuteur indulgent posté le [02/09/2014] à 21:04

Salut, salut, je regardai la liste des cartes de m15 (n'ayant pas encore eu l'occasion de voir tout ça :cry: ) et je suis donc tombé sur ce monsieur: Persécuteur indulgent, je regarde ça et je me dis qu'il a quand même un bon potentiel.


Mais là 2 problèmes se posent: une endurance de "seulement" 3 donc merci Frappe foudroyante/Fureur des dieux/Fléau biliaire ou encore le nouveau Salve d'éclats d'obus, au moins il survit à Jet de magma :roll: et en deuxième lieu, il coûte assez chère et est donc à jouer dans un deck contrôle et pas aggro. Je me demande donc comment est-ce que je pourrai en tirer profit dans un deck adapté, le problème c'est que le standard noir va perdre pas mal d'antibête et à part Chute du héros qui va voir son prix augmenté et Fléau biliaire qui ne gère pas tout il n'y a plus grand chose.


J'en viens donc à mon propos: est-ce que vous voyez un moyen de tirer profit de l'ami persécuteur? :twisted:


Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Persécuteur indulgent posté le [02/09/2014] à 22:27

Salutations cher doyen.

Voici ce que j'ai trouvé pour optimiser la bestiole:

1/ Athréos, dieu du Passage, Ange de l'égide et Don d'immortalité peuvent aider à le protéger un peu, voire beaucoup car ça ne serait pas sans sacrifices. :mrgreen:

2/Mégaron du triomphe, Obélisque d'Urd et Précepte d'Héliode assurent une couverture plus large, plus sûre mais plus chère.

3/Épreuve d'Érébos pour les marqueurs +1/+1 et toute la tripotée de créatures qu'on peut payer en grâce pour renforcer ta bestiole.

4/Hurlenuit, lui que ta bestiole reste ou pas, ça sera toujours bon pour lui! :mrgreen:


En espérant avoir pu t'aider un peu ou susciter une idée chez toi…


Plus c’est sale, plus j’aime ça

Pages : 1