Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life
DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [02/09/2014] à 18:37

Voici Mon deck noir/rouge blast/drain life

Format : Fun

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : faucon de nuit vampire, lien sanguin, fouet d'erebos, mogis, dieu du massacre…


Fonctionnement du deck : bonjour, avec se deck noir/rouge j'ai voulu créé un deck qui puisse poser des problèmes a l'adversaire avec des dégâts direct comme Choc et Frappe foudroyante et qui peut nous ramener des point de vie tout en infligeant des dégâts a l'adversaire avec Faucon de nuit vampire, Marchand gris d'Asphodèle, Lien sanguin, Fouet d'Érébos.


j'aimerai vos avis/ conseils pour l'optimiser d'avantage dans se sens, merci d'avance!!


Mon budget : 200€


Mes questions :

des conseils?

comment puis-je l'optimisé?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [02/09/2014] à 19:01

Diablotin de Daguedrome et Scrige du caveau boostés te ferait le café ! ;D


Soif de Sorin comme petit blast ?


DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [02/09/2014] à 19:13

merci, oui j'y ai penser au diablotin de daguedrome, très utile mais je les ai remplacé par parasite de kederekt qui inflige des blessure a chaque tour et me permet de poser quelque chose au premier tour, j'ai longtemps hésiter…^^


intéressant comme petit blast, j'ai penser a la guérison de pharika pour le même effet mais j'y ai préféré deux sang calcinant car peux infliger 3 blessure au joueur par la suite.


merci de ton aide!!


DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [07/09/2014] à 18:14

petite modification du deck:

j'ai enlevé les 2 marchand gris d'aphodèle, 4 rats typhoïdiens et 4 frappe foudroyante et remplacé par 1 liliana vess, 2 satyre dansefeu, 3 dablotin de daguedraum et 4 foudre!!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [07/09/2014] à 21:38

Tu ne comptes donc pas jouer la Scrige du caveau ?! 8O C'est pourtant le tour 1 parfait pour ton jeu !! :|


DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [07/09/2014] à 21:43

j'y ai préféré le diablotin de daguedraume mais si je mets la main dessus sa pourrais rentrer dans mon deck en effet après ça me gène un peux de payer 2 point de vie pour la mettre tour 1…^^


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [08/09/2014] à 09:00

Bonjour,


ça me gène un peux de payer 2 point de vie pour la mettre tour 1…^^


T'en fais pas va, il est vite rentabilisé!


Par contre pour moi, le Lien sanguin n'a pas vraiment sa place. Je pense que le deck n'est pas assez optimisé autour de cette carte pour pouvoir supporter son CCM.


Je ne comprend pas vraiment non plus le Goudron caustique


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [08/09/2014] à 09:48

en effet c'est vrai, il peux m’être très utile avec son lien de vie, je le mettrais dans le deck une fois que j'aurais mis la main dessus!!


pour le lien sanguin, c'est vrai, il a un gros CCM et quand je l'utilise il ne m'es pas toujours utile alors je vais certainement l'enlevé, après par quoi je pourrais le remplacé?


pour goudron caustique, il a un gros coût également mais il m'a été utile a de nombreuse reprise en cas ou la partie s'éternise c'est un moyen simple de faire des dégâts a l'adversaire…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [08/09/2014] à 09:56

Si tu veux vraiment faire des dégâts quand la partie s'éternise et ce SANS PRENDRE DE SLOTS pour d'autres cartes tu as un équivalent avec Hall de sang stensien mais là c'est si tu y tiens pour moi ton deck n'en a pas besoin si tout se passe bien et surtout si tu mets mieux !! La Scrige coûte 2 PV certes mais dès qu'elle sera boostée elle va vite te les rendre ça plus le reste sachant qu'elle va aussi attaquer un tour avant ton Diablotin ! ;)


Je rejoins Captain Gegette concernant Lien sanguin et Goudron caustique et j'ai constaté que tu jouais encore trop de cartes en x1 ou 2, multiplies tes cartes les meilleures en 4 exemplaires l'efficacité s'en fera sentir ! ;)


DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Fun] Deck noir/rouge blast/drain life posté le [08/09/2014] à 10:21

merci de tout vos conseil, c'est vrai que la scrige peut etre très rentable mais a se compte là il me faut des boosts!!

j’avais penser a Jubilation déviante, en 4 exemplaire bien sur mais là encore, qu'est ce que je peux enlevé pour y mettre?


en faite, je suis totalement d'accord avec mes nombres d'exemplaire, le truc c'est que je ne sais pas forcément quoi enlevé car je me dit, tien ça c'est bien dans une situation ou ça, ou ça…

pas simple, mais je comprend, plus il y a d'exemplaire et plus j'aurais la chance de tomber sur la bonne carte au bon moment et plus mon deck fonctionnera comme il se doit!!


Pages : 1