Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy] Deck blanc/noir drain life
DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [02/09/2014] à 09:54

Voici Mon deck blanc/noir drain life

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : deck combo avec sang délectable + lien sanguin/ghildmage de vizkopa


Fonctionnement du deck : bonjour, voici mon nouveau deck blanc/noir lien de vie combo


il est principalement basé sur le combo infinie:

sang délectable + lien sanguin/ghildmage de vizkopa


ainsi donc, la plupart de mes créature ont le lien de vie, j’ai également ajouté des sorts qui vont dans se sens comme Assemblée des fidèles et les défenseur comme Âmes des vertueux et Capitaine du périmètre qui peut etre utile attendant le combos!


mais j’ai ajouté un autre kills en cas ou le combos ne sortirai pas avec Souverain félidar !!


le combo coûte assez chère et le principe est de le sortir rapidement donc Cache de survie et Messe noire peut s’avéré très utile!!


voilà, j’aimerai vos avis/conseil, pensez vous qu’il peut etre compétitif?


Mon budget : 200€


Mes questions : qu'en pensez vous?

des conseil?

il peut etre compétitif?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [02/09/2014] à 10:08

Jouer dans un format pour une carte (messe noire), c'est mal…

Autant virer ces 4 cartes et passer en modern!


Pour du legacy :

– base de mana à revoir complètement (playset de ravland voir de biland, fetch)

– choix de créature à revoir (faucun de la nuit en x4 par exemple)


Barbarus : c'est clairement pas un deck legacy


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

DeZoSSeuR
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [02/09/2014] à 10:12

je ne cherche pas a jouer un format spécial, je joue surtout entre amis et dans ma boutique, quelque petit tournois donc se que je cherche c'est plutôt un deck compétitif mais merci de ton aide!!


darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [22/12/2014] à 19:33

si tu met Liliana Vess, tu peux aller chercher ton sang délectable ou ton lien sanguin.


Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [22/12/2014] à 19:53

Salut

Recteur de l'académie puisque tu le joue en legacy te permet d'aller tutorisé tes sang déléctable et lien sanguin

Tu joues en legacy, mais comme dit précèdemment tu devrais investir plus pour avoir une base de mana un peu plus correcte.. Car là tu auras du mal


en esperant t'avoir aidé et non découragé

Volker


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [26/12/2014] à 14:40

je ne cherche pas a jouer un format spécial, je joue surtout entre amis et dans ma boutique, quelque petit tournois donc ce que je cherche c'est plutôt un deck compétitif mais merci de ton aide!!


Bah, c'est exactement ce que je dis!

Tu choisis un format (legacy) et tu cherches un deck compétitif en jouant un seul playset de carte du format…

Beinh, change de format, vire ce playset inutile et passe en Modern où ton deck sera déjà plus à sa place, donc plus compétitif…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Legacy] Deck blanc/noir drain life posté le [26/12/2014] à 16:09

Hello,


Pour le gain de vie, je jouerai :


– Repos pour les miserables : + 4pts, +8pts avec le toucheterre…

– Expédition de solsource : + 8pts si 3 terrains toucheterre…

– Le Sorin de Khans of Tarkir : Son +1 c'est : donner +1/0 et le lien de vie à toutes les créatures…

– Âmes persistantes : Des 1/1 vol qui seraient parfaites pour bénéficier du +1 de Sorin.. Et la carte a un coût de recast du cimetière…

– Au moins 1 archange de thiune

– Souhait défunt sur le belier à toison… Ça peut être marrant…

– Needle bite trap parce que les pièges c'est marrant et que le +5 -5 pour zéro c'est bien mechant…


Pour maximiser tout ça, il faudra aussi jouer :


– Reliquaire Impie en x4

– Fetch blanc et/ou noir (d'où l'interet des bilands) : arid mesa , flooded strand, fondrière sanguinolente, marsh flats, verdants catacomb… Ou des terramorphic expanse… A voir en fonction du budget mais c'est pas le même CA…


Pour rester moderne, et quand même accélérer, tu peux jouer :


– bleme des cryptes (une bête avec l'extorsion)


A+ et bon build,

Romain


Pages : 1