Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy] Deck Ultimate Dragon
LMG Babar
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [01/09/2014] à 18:38

Voici Mon deck Ultimate Dragon

Format : Legacy (T1.5)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes


Fonctionnement du deck : les elfes et oiseaux de paradis accélèrent la sortie de mana, la joueuse de flute, attaque furtive et le defenseur du coeur de la foret font sortir les grosses bébètes! et pour les ressusciter, exhumation et retour de l'effroi apres une attaque furtive!


Mon budget : on peut remplacer les terrains super cher par des terrains de bases et des mont enracinés et des sommets de cranedragon.


Mes questions : avis? idées pour accélérer la sortie de progénitus et autres grosses bètes ?


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [01/09/2014] à 21:59

Regle elementaire de Magic: mise a part les terrains de base, aucune carte ne peut etre jouee en plus de 4 exemplaires dans un deck sauf si la carte le spécifie….


Mode modo On

Juste pour la précision.

Barbarus

Mode modo OFF


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

pellosaure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [01/09/2014] à 23:47

dans ce genre là : Shamane languedragon ?


LMG Babar
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [02/09/2014] à 08:33

et? qu'elle est le pb?


didou31470
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [02/09/2014] à 09:03

Bonjour,


Au vu des cartes que vous utilisez vous pouvez vous permettre de jouer le tuteur vert par excellence : Ordre naturel.


Ainsi tour trois vous avez un progénitus sur le board.


Cordialement


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [02/09/2014] à 10:03

et? qu'elle est le pb?


Regarde au niveau de tes lands non-basique, tu trouveras la réponse par toi-même…


Alors, niveau deck : sans le soutient de tes joueuses (qui ne feront pas un tour sur le champ de bataille contre un adversaire un minima averti, donc ne compte vraiment pas trop dessus!), le deck compte sur attaque furtive (pourquoi pas, c'est une bonne carte) et "défense"…

Pas de Renaissance Programmée?

Maintenant, si attaque furtive est gérée, et que ton adversaire ne pose pas 3 créatures ou plus, il te reste quoi pour espérer faire quelque chose? Tes petits elfes vont certes booster tes sorties, m'enfin, vu les CCM…

Autre chose : quand tu auras corrigé ta base de mana (ajout de fetch pour accélérer les choses et filtrer au mieux le mana?), tu fais quoi si ton adversaire commence à te casser tes lands?

Aucun land de base? Prix du progrès devrait apprécier (et la carte est jouée en mono-rouge, de base parfois!).

Aucun moyen de défense? le All-in, c'est super, mais si ton plan de base en fonctionne pas, il te reste quoi comme plan B?

Pas de side? Tu veux jouer legacy? Donc, side obligatoire!


Barbarus : par curiosité, t'as vendu combien de reins pour ta base de mana?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

LMG Babar
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [02/09/2014] à 10:36

j'ai vendu ma soeur


LMG Babar
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [02/09/2014] à 10:39

je ne connaissais pas renaissance programmée, c'est ce qu'il me fallait


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
[Legacy] Deck Ultimate Dragon posté le [02/09/2014] à 14:25

Citation de Barbarus Le [02/09/2014] à 10:03


Barbarus : par curiosité, t'as vendu combien de reins pour ta base de mana?


-> J'aurais tendance a dire 0, je ne sais pas pourquoi… :mrgreen:


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Pages : 1