Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau
DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 00:03

Format : Legacy


Couleur : :mrouge: et :mnoir:


Type : Aggro-Contrôle


Liens: Mon deck Rouge/Noir Koth du Marteau jeu en construction !!


Cartes importantes et thème du deck :

Koth du Marteau >> Je souhaite faire un Deck avec ce Planeswalker

Y associer des Dragons


Fonctionnement du deck :

Hello le forum

Je ne sais pas vraiment en fait, je sais juste la carte que je veux jouer absolument Koth du Marteau et le fait que j'ai une collection chez moi de Dragon, donc j'aimerais faire un Deck avec des Dragons.

J'ai ajouté :mnoir: car il en existe en :mnoir: et que le noir peut me permettre de jouer Gardien de la porte de Malakir ou Oblitérateur phyrexian qui sont 2 cartes que j'apprécie aussi.


Mon budget :

Pas de soucis de ce coté là


Mes questions :

Pour faire simple, que me conseillez-vous pour alimenter ce deck?

Est-ce une bonne idée de partie sur un mélange :mrouge: et :mnoir: ?


Merci ceux qui sauront me guider.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 11:06

Ton deck n'existe pas dans la base de données et tu ne nous donne aucun lien…


Si tu veux partir sur un deck où les lands doivent être montagne pour Koth et noirs (marais) alors je te conseille de jouer : 4 Désolation + 4 Crypte de sang + 2/3 Urborg, tombe de Yaugzebul pour être safe en noir et aussi 4 Fondrière sanguinolente ac tout ça plus qqs marais/montagnes de base (enneigés bien sûr :D ) tu auras une base de mana bien gaillarde dans ces couleurs.


Si tu veux vraiment jouer autour des marais il y a Liliana des Royaumes obscurs et Korlash, héritier de Lamenoire


En espérant ne pas avoir fait trop de hors-sujet ! :/


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 11:37

Bonjour.


Oui Vinhan le deck n'existe pas encore car je souhaite avoir des conseils justement pour le faire. Le budget n'est pas un problème mais je préfère ne pas acheter de cartes inutiles donc j'ai pensé prendre les conseils d'abord pour ensuite faire mes achats ou échange.


Merci pour les terrains que tu m'as annoncés, la base de mana est déjà ok du coup


Je suis sur téléphone donc ça va être galère pour les liens mais je corrigerai des mon arrivée at home.


J'imagine qu'il me faudrait des :

Foudre

Satyre dansefeu

Rêves du monde souterrain

Sangromancienne

Mogis, dieu du Massacre

Terminaison

Vrille d'effroi

Charme de Rakdos

Foret incontrôlé

Rakdos, seigneur des émeutes

Retour de Rakdos


Je n'ai pas encore regarder les dragons


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 16:26

Pour les dragons, à moins de tourner autour d'Orage des dragons, en montant le storm avec les cartes comme celle, dont le nom m'échappe, qui file :mrouge: :mrouge: :mrouge: :mrouge: :mrouge: pour :m2: :mrouge: , ça va être chaud.

Les dragons coûtent beaucoup de mana, donc c'est dur de les rentabiliser (sachant qu'en légacy tu vas affronter Retour au pays comme carte basique des jeux avec du blanc).


Au niveau des cartes que tu proposes, tu te restreints trop aux cartes récentes : Messe noire est une carte "de base" si tu joue du noir.


Tu peux axer ton deck sur un mélange entre la force du rouge (blast pas cher) et la gestion du noir (défausse + anticréature) et garder un ou deux dragons, tutorisable via le noir et la pioche qu'il peux offrir, en kill de fin de partie.


Barbarus : suis jamais arrivé à monter un deck rouge/noir perso… Les miens tournent pas…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 17:04

Ok.

Merci Barbares.

POUR les dragons, si j'en prends 2 je les mettrais en 4 exemplaires. Si j'en prends 3 je les prendrais en 3 exemplaires pour ne pas avoir trop de créatures trop chères comme tu le dis.


Ok pour Messe noire, elle est quasi indispensable.

Je pensais y insérer le Spectre hypnotiseur.


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 17:50

Mon deck Rouge/Noir Koth du Marteau


J'ai ajouté des cartes. Certaines cartes seront je pense retirer suite à vos conseils.


tiger26327
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[LEGACY] Deck Rouge / Noir: avec Koth du Marteau posté le [01/09/2014] à 18:02

Autrement si tu veux baisser le coût des tes dragons tu peux toujours jouer Shamane languedragon ;)


Pages : 1