Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon Deck Izzet
Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 20:35

Deck : Izzet Spellcaster http://www.lotusnoir.info/magic/decks/izzet-spellcaster/


Couleur : :mrouge: :mbleu:


Format : Moderne


Type : Aggro


Bonjour, je suis un nouveau membre sur le forum et je joues à Magic depuis un certain temps. J'ai décidé resèment de construire des Deck plus compétitifs. Voici donc mon premier essais construit avec les cartes que j'avais sous la mains et j'aimerais avoir des conseil afin de l'améliorer.


Cartes Importantes : Cyclope de Nivix, Anomalie des Cylindres à turbines, Téléportail et Force de titan.




Comment Jouer le Deck
: Le principe est plutôt simple. Il s’agit d'augmenter la puissance des créatures telle le Cyclope de Nivix, l'Anomalie des Cylindres à turbines ou le Chargeur de Flux avec des cartes comme Force de Titan et Cri de massacre. Tous cela pour ensuite utiliser Téléportail afin d'infliger de gros dégâts directement à l'adversaire.


Les cartes comme secousse d'étincelles, Frappe Foudroyante ou Salve de Génie permette sois d'achever l'adversaire après de gros dégâts ou de contrôler les créatures en jeux.


Les cartes Melek, Parragon d'Izzet, Électromancien Goblin et Ghildmage de Nivix permettent de lancer les éphémères et les rituel plus efficacement.


Les cartes telles Refroidissement Paralysant, Peau de Mizzium et Fils cachés rajoutent un aspect de contrôle en plus d'augmenter encore la puissance du Cyclope ou de l'Anomalie.


La chimère au cœur Magic et le Dragon Hypersonique peuvent finalement infligé des dégâts en plus si le Cyclope ne suffit pas grâce à leurs capacités de vol.


Le Hurle feu peut être équiper au Cyclope ou au Dragon afin de doublé leur force d'attaque.


Mon Budget : Je suis prêt à dépenser jusqu'au alentour de 5 euro pour une carte si elle en vaut la peine.


Voilà, je crois avoir fait le tour de l'idée. J'espère avoir des réponses afin de pouvoir améliorer ce Deck qui me parait assez intéressant.


Merci d'avance :D


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 21:27

J'adore ce type de deck qui ne peut se faire qu'en :mbleurouge:

Je te conseille donc :

Armé // Dangereux, juste pour la partie rouge, qui peut faire très mal, tout comme Fureur psychotique

Sonde gitaxienne, car tu peux jouer un rituel même sans mana

Dans le même genre, il y a Réanimation délétère, Croissance mutagénique et Impitoyable invasion

A propos d'imblocable, il y a Forme fantôme pour être sûr de frapper

Frappe de distorsion a l'avantage d'avoir le rebond qui lance gratuitement le rituel donc effet double

Cryptisme rend aussi imblocable

Prédestination fait piocher pour pas cher

Mitraille, bien joué, peu finir ton adversaire

Enfin, il y a Mini dragonautes qui fait comme ton Cyclope mais avec le vol, et Fielleux du four qui coûte peu à sortir et qui est tutorisable.

La paire Gobelin des rues / Jeune pyromancien rentre bien dans ton jeu aussi


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 21:31

Rah un pote a un jeu Fielleux du four mais t'as déjà tout dis panic ! :/ :D


Assaut Stroboscopique mais c'est du rituel s'il te faut moins cher niveau CCM…


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 21:39

Citation de Vinhan32 Le [31/08/2014] à 21:31

Assaut Stroboscopique mais c'est du rituel s'il te faut moins cher niveau CCM…


Je savais bien qu'il y avait une carte qui faisait cela pour presque rien :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 21:42

Ah ah j't'ai eu !! :lol:


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 22:00

Je vais remplacer les Hurle Feu par Fureur psychotique, Assaut Stroboscopique et/ou Armé // Dangereux, ça me semble beaucoup moins long à sortir et ça convient bien avec le sujet du Deck.


Je veillerais aussi à me procurer la sonde Gitaxienne, le Fielleux du Four et le Gobelins des rues qui m’ont l'air très intéressant à rajouter.


Sinon, je suis content d'apprendre qui existe d'aussi nombreuses cartes qui donnent la propriété "Imblocable" j'imaginais que c'était un truc plutôt rare, mais finalement il semblerait que pas du-tout.


Merci bien :D


Petite dernière question complètement hors sujet : Comment fait-on pour faire afficher les cartes sur le texte au moment où on y passe le curseur? ça me sera utile quand je posterai mes prochains Deck.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 22:04

Tu tapes le nom de la carte que tu veux afficher dans ton sujet en haut à droite du site dans la barre de recherches puis tu copies colles dans ton message le lien affiché sous la carte recherchée ! ;)


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [31/08/2014] à 22:22

Merci Bien :)


Test : Cyclope de Nivix


Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [09/10/2014] à 01:09

Deck finalement modifié, j'ai mis du temps à trouver les Sonde gitaxienne.


Le deck se joue toujours de la même façons à quelque différence près. En regardant les cartes, je considères possibles de gagner la partie en trois ou quatre tours si je ne joue pas contre du contrôle. La Sonde gitaxienne sert à augmenter la force du Fielleux du four ou du Cyclope de Nivix gratuitement, mais surtout à voire si l'adversaire n'a pas une carte qui brise directement la stratégie.


J'ai aussi rajouté une réserve pour mettre les cartes que je trouvais intéressante.


Voilà :)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [09/10/2014] à 08:12

Bien le bonjour,


Snapcaster.


Et en x20.


Et exit les Assaut Stroboscopique. Préfère lui Double tranche, ou bien Fureur psychotique, qui sont éphémères.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [09/10/2014] à 10:23

Des decks avec du rouge doivent avoir leur carre de Foudre!


Sinon, si tu joues le duo Jeune pyromancien / Gobelin des rues, tu peux toujours rentrer des cartes comme Visions nées du sérum, Réfléchir à deux fois, Déférence, etc…


Et c'est d'autant mieux avec les Snapcaster quand tu peux les relancer derriere


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Velsedran112
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Mon Deck Izzet posté le [09/10/2014] à 13:31

Visions nées du sérum et Mage lancevif ça c'est certain. Le gobelin je comptais le mettre :) (mais pour l'instant j'en ai un seul donc j'ai garder les cyclops ^^)


Personellement, j'aimais bien pouvoir avoir la double initiative pour :mrouge: , mais Fureur psychotique fait piger en plus pour :m1: :mrouge: Je crois que je vais mettre l’assaut en réserve au cas où je devrais accélérer le Deck. Déférence je savais même pas qu'il existait xD, lui aussi je le mets au minimum dans la réserve.


Merci bien pour les conseils, si vous en avez d'autres ou même des critiques à faire sur le Deck n’hésitez pas :)


Pages : 1