Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck soldat
n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [29/08/2014] à 02:22

Voici Mon deck soldat

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro


Mon budget : pas extensible mais on peut voir sur le long terme


Mes questions : ce deck est donc basé sur theros et l’édition de base 2015 car je voudrai garder mon deck T2 le plus longtemps possible, étant mon premier deck il est perfectible et je demande ainsi votre avis :)

merci d'avance


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [29/08/2014] à 11:11

Bonjour !


Tu as 9 créatures avec l'héroïque, ça vaudrait peut être le coup de prendre des sorts qui ciblent.


Ce que je n'aime pas:

:arrow: – 4 Compagnon bouclier né de Nyx car tu as mieux pour un tour 1: Hoplite favori ou Soldat du panthéon. Mais si u veux le garder, il n'est pas si moche que ça ! ^^

:arrow: – 2 Boucliers éphémères à mettre en side au cas où ton adversaire en veuille vraiment à tes bêtes mais en dessous, tu trouveras plus polyvalent.

:arrow: – 4 Général favori des dieux, le principe est bien mais je le trouve trop fragile pour un effet pas si exceptionnel que ça.

:arrow: – 4 Irradiance selon Éphara, ça cible mais je préfère baisser les PVs de mon adversaire que de penser aux miens.

:arrow: – 4 Épreuve d'Héliode, c'est bien et tu peux le laisser. Mais moi je l'enlèverai.


Ce que je te conseille:

:arrow: + 2 À la grâce des dieux en main deck avec les deux du side. Cette carte te permet de protéger tes créatures et au pire, de les proteger d'une couleur et de passer en force.

:arrow: + 2 Brimaz, roi d'Oreskos, c'est cher mais il est fort le chaton couronné.

:arrow: Si tu aimes la beauté du geste, tu peux aussi te laisser tenter par 4 Liens spirituels qui est sacrément efficace. Sinon,+ 2 Présence d'Ajani. A une bonne synergie avec ton Nykthos, reliquaire de Nyx et possède une plus grande polyvalence que tes Boucliers éphémères.

:arrow: + 4 Lumière de bannissement, tu trouveras toujours un truc à bannir du côté adverse! ^^


Pour ma part, je n'aime pas l'aspect gain de PV de ton deck mais si vraiment tu y tiens, voici une carte plus sympa, selon moi, que celles que tu proposes:

:arrow: + 4 Auriges porteurs de l'aube, parcequ'il faut penser à ces sales bêtes qui volent


Vois ce qui te plait, ce qui ne te plait pas et modifie ton deck afin qu'on puisse ensuite quoi mettre en side.


Soldat de plomb… Abd Al Malik


Plus c’est sale, plus j’aime ça

n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [29/08/2014] à 17:12

j'ai suivi certains de tes conseil, dit moi ce que tu en pense :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [29/08/2014] à 19:21

Je pensais à ton jeu dans la journée et je me suis rappelé de ces deux cartes:

Déployer la flotte et Précepte d'Héliode.


Par contre, je me demandais pourquoi tu voulais autant de jetons ?


Plus c’est sale, plus j’aime ça

n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [30/08/2014] à 00:02

j'aime beaucoup déployer la flotte je vais la rajouter

et je met des jetons pour plusieurs raison, 1 j'adore sa, 2 sa me permet de noyer l'ennemi sous des tonne de créature (un peu exagérer mais on a compris le principe, et 3 sa colle a l'esprit soldat renfort armée tout sa tout sa :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Ornicar
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [30/08/2014] à 11:10

salut, je m'y connais pas trop mais si tu aime invoquer pleins de jetons je peut te conseiller cette carte peut-être Vertu intangible ? Celà renforce tes jetons et leur donne la vigilance, en plus c'est un enchantement ^^ à toi de voir


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [30/08/2014] à 14:12

Ma foi elle est parfaite mais elle est d'innistrad, hors mon but est de garder un peu ce deck :)

Mais merci quand meme


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [30/08/2014] à 15:53

Compagnon bouclier né de Nyx, Boucliers éphémères et Irradiance selon Éphara me gênent toujours mais bon, c'est ton choix comme disait Evelyne Thomas ! ^^


Plus c’est sale, plus j’aime ça

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck soldat posté le [30/08/2014] à 17:32

Moi je te conseille ça :Lance d'Héliode


Pages : 1