Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne][Aggro] Deck Guilde Simic
wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Guilde Simic posté le [31/08/2014] à 19:03

Oui bien sur c'est juste que je le jouerais pas comme ça ^^


La dernière fois que j'ai voulu faire un deck simic marqueur j'ai fini par avoir une ramp énorme tours 1&2 pour essayer de sortir Menace guidecorps et Vorel du Cladus Coque (ou n'importe quelle combinaison d'un des 2 avec un hydre) tour 3, pour tuer tour 4, tour 5 grand max.


Donc en gros le seul truc que le deck avait de simic à la fin c'était biochangement et vorel. Tout l'reste c'trop lent ^^


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Guilde Simic posté le [31/08/2014] à 19:07

Donc tu me conseille un splash noir pour la menace guideront ?


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Guilde Simic posté le [31/08/2014] à 23:08

Nan, le deck tel que je l'ai fait est loin de ton budget, et même si tu veux juste rajouter la menace, faut du ramp pour qu'elle arrive tôt, et faudrait adapter la base de mana… 'fin ça risque selon moi d'être compliqué pour pas apporter grand chose, ou trop cher si tu veux bénéficier du :mnoirvert:


Après, je dis pas que l'évolution est pas viable, et que le deck que tu es entrain de te faire sera mauvais hein ! C'est juste que Simic marqueurs gagne pas de pro tournoi, parce qu'il est vraiment très dangereux qu'un ou 2 tours après les autres deck aggro. Et ça, ça coûte la victoire. Mais dans un espace moins ultra-compétitif, c'est tout à fait jouable est potentiellement très fun hein !


Selon moi, tu peux avoir un beau deck en restant :mbleuvert:


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Guilde Simic posté le [01/09/2014] à 08:58

Mon ami ne fait pas de gros tournoi juste des petits dans une boutique tous les vendredi.


Pages : 1 2