Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire
n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2014] à 14:51

Voici Mon deck vampire

Couleur : :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : thème vampire


Mon budget : pas milliardaire mais peut quand même acheter des cartes


Mes questions : je viens demander l'aide de la communauté, ce deck on me l'as offert il y a maintenant un an, je commence seulement a jouer et je voudrais donc l’améliorer, lui faire une mise a jour si vous préférer.

il y a 2 concept a garder, mono noir et un deck basé sur les vampires.

comme je l'ai dit je débute et se deck me semble compliquer a jouer, des + mais différent, des jetons, des gains et pertes de vie, sa fait beaucoup a gérer, donc je voudrai si possible le "simplifier" pour l’améliorer a ma sauce quand j'aurais pris mes marques dans l'univers magic.


merci d'avance de votre aide :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2014] à 15:08

le faucon je l'adore j'en ai déjà 3 :)

après j'aimerai quand même un deck compétitif (et dans les regles) même si plus simple a jouer


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2014] à 22:11

:mblanc: :mnoir:

Ou

:mrouge: :mnoir:

Mais trois couleur c'est trop instable !

Vu ce que tu as comme carte je te conseillerai :mnoirrouge: avec un splash :mblanc: juste pour Sorin.

Des "damnation" pour virer le board, effectivement LE 4ème "faucon de nuit vampire" , 4 "gardien de la lignée", (eventuellement 2 "nocturnus vampire" ) et surtout vire moi cette "force sacré" qui est trop nul ici (meme pour ton tricolore ! Et en plus tu ne l'as qu'en seul exemplaire)

" désolé je suis sur mon smartphone et c'est la galère pour mettre les liens