Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire
n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2014] à 14:51

Voici Mon deck vampire

Couleur : :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : thème vampire


Mon budget : pas milliardaire mais peut quand même acheter des cartes


Mes questions : je viens demander l'aide de la communauté, ce deck on me l'as offert il y a maintenant un an, je commence seulement a jouer et je voudrais donc l’améliorer, lui faire une mise a jour si vous préférer.

il y a 2 concept a garder, mono noir et un deck basé sur les vampires.

comme je l'ai dit je débute et se deck me semble compliquer a jouer, des + mais différent, des jetons, des gains et pertes de vie, sa fait beaucoup a gérer, donc je voudrai si possible le "simplifier" pour l’améliorer a ma sauce quand j'aurais pris mes marques dans l'univers magic.


merci d'avance de votre aide :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2014] à 15:08

le faucon je l'adore j'en ai déjà 3 :)

après j'aimerai quand même un deck compétitif (et dans les regles) même si plus simple a jouer


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/08/2014] à 22:11

:mblanc: :mnoir:

Ou

:mrouge: :mnoir:

Mais trois couleur c'est trop instable !

Vu ce que tu as comme carte je te conseillerai :mnoirrouge: avec un splash :mblanc: juste pour Sorin.

Des "damnation" pour virer le board, effectivement LE 4ème "faucon de nuit vampire" , 4 "gardien de la lignée", (eventuellement 2 "nocturnus vampire" ) et surtout vire moi cette "force sacré" qui est trop nul ici (meme pour ton tricolore ! Et en plus tu ne l'as qu'en seul exemplaire)

" désolé je suis sur mon smartphone et c'est la galère pour mettre les liens


Dans la vie tout est bon, sans abus…

n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [25/08/2014] à 16:02

Ni 2 ni 3 mon but est de rester mono noir tout en ameliorant et en remettant au gout du jour se deck :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck vampire posté le [25/08/2014] à 17:36

les vampires que j'affectionne particulierement.

Artiste de sang faible resistance, mais faible cout, après il existe son Grand frère

Vampire captivant qui est très bon en "controle" des créatures adverses


Après si tu as l'occasion l'association avec le rouge te donne l'accès aux immortels Olivia Voldaren et Aristocrate Falkenrath


Dernier MAJ [cockatrice]

pellosaure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck vampire posté le [26/08/2014] à 10:12

Fouet serpentiforme pourrait te servir pas mal en mono noir.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck vampire posté le [26/08/2014] à 10:14

Sinon je viens de m'apercevoir que Lame du chef de sang n'etait pas dans ton deck, pourtant c'est très synergique avec un deck full vampire


Dernier MAJ [cockatrice]

Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Deck vampire posté le [26/08/2014] à 16:40

Vu que tu as beaucoup d'anti-créatures je verrais bien quelques Fatale glissade qui est un anti-créatures potentiellement très puissant.


didou31470
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck vampire posté le [26/08/2014] à 18:30

Bonjour,


Je pense que vous devriez baisser votre courbe de CCM au maximum, il faut taper vite et fort.


Par ailleurs vous devriez peut être jouer 4 Nocturnus vampire, comme lord en mono noir il n'y a pas mieux, son seul désavantage ces les 4 ccm et les trois noir, mais en monocolor c'est bon. Laissez tomber l'Automate évolutif, le nocturnus fera la game il vous le faut à chaque fois et c'est pas une légende, vous pouvez en avoir plusieurs sur le board.


Dans un autre registre le Chercheur de sang n'apporte pas grand chose, alors que le Gardien de la porte de Malakir va gérer une créature.


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [27/08/2014] à 18:13

Alors voici la dernière avancé de mon deck (que j'ai pu essayer aujourd'hui)

Mon deck vampire

il est viable, même contre un deck contrôle, sur 5 duel j'en ai gagner 3

en revanche je n'ai pas encore de side, même si se deck gère "assez" bien les situation il me faut un side et pour se je vous demande encore un ptit coup de main :)


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck vampire posté le [28/08/2014] à 19:08

Ya peut etre aussi a creuser au niveau de tes lands non?

Dejà ca : Nykthos, reliquaire de Nyx


n0cturne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Deck vampire posté le [28/08/2014] à 19:23

j’hésite justement entre Lacérateur vampire et Traqueur de pouls mais le fait de placer une 2/2 est très pratique en début de partie, je pense que les 2 se valent en fonction du jeux de l'adversaire (mais cela dit je les garde en side, on sait jamais ^^)


je pense en effet qu'il faut creuser un peu au niveau des terrain j'avais penser a Nykthos, reliquaire de Nyx mais aussi a Mutecaveau ou Passage des malandrins, le premier pour garder une défense le seconde pour passer en force (ou bien a Scène de théâtre qui est plus modulable mais sa devient du chipotage) après le gros problème reste le budget bien entendu.


Dans l’obscurité de la nuit, nos rêves éclairent le chemin.

kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Deck vampire posté le [29/08/2014] à 04:44

Citation de Glassmaxx Le [28/08/2014] à 18:58


Heu c'est mon deck ça ;-)


Je connais ce que je devrais retiré et mettre mais il reste telle quelle. Ce sont des cartes que ma moitié m'a offerte et comme ceux contre ceux que je joues on des deck avec des cartes ne dépassant pas les 0.15€-1 € c'est amplement suffisant, je vais pas en faire un rouleau compresseur :lol:


Enfin recentrons sur le deck de n0cturne :-) Désoler pour le hors sujet;-)



Oups ! :oops:


Dans la vie tout est bon, sans abus…

rominou208
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck vampire posté le [25/09/2014] à 00:39

Salut, je viens d'apercevoir ton deck, je te conseille le marchand gris d'asphodèle, comme tu monte rapidement la dévotion, en 2 exemplaires et remplacer 3-4 marais par nykthos ! Après dans l'ensemble c'est pas mal !


Pages : 1