Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Concours deckbuilding] Sultai Vorosh
Lanta
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Concours deckbuilding] Sultai Vorosh posté le [23/08/2014] à 01:19

Et voici ma liste pour le concours de deckbuilding ! (si c'est bien ici qu'il faut la poster).


Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement connaisseur du format Legacy mais que j'ai tout de même essayé de créer un jeu efficace tout en le faisant coller le plus possible à l'esprit du clan que j'ai choisi :)


Ayant toujours eu envie de jouer :mnoir: :mbleu: :mvert: , je ne pouvais pas choisir un autre clan que Sultai.

Cartes importantes et thème du deck : Et voici ma liste pour le concours de deckbuilding ! (si c'est bien ici qu'il faut la poster).


Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement connaisseur du format Legacy mais que j'ai tout de même essayé de créer un jeu efficace tout en le faisant coller le plus possible à l'esprit du clan que j'ai choisi :)


Ayant toujours eu envie de jouer :mnoir: :mbleu: :mvert: , je ne pouvais pas choisir un autre clan que Sultai.


J'ai essayé de coller le plus possible à l'idée de la cruauté, qui est le trait qui ressort du clan, et de ces trois couleurs, c'est pourquoi de très nombreux sorts tels que Saisie des pensées ou Hymn to Tourach sont là pour attaquer les ressources de l'adversaire et l'étouffer petit à petit. Contresort, anti-créatures, défausse, ce deck a tout pour enquiquiner le joueur d'en face.


Impossible de parler de Khans of Tarkir sans évoquer les dragons. ça tombe bien, Spiralle temporelle nous avait amené un lot de dragons tricolores. Vorosh, le chasseur viendra donc terminer le travail de son clan. Pour le protéger et éviter qu'il ne meurt bêtement, j'ai choisi de mettre des Morguesort .


Le Shamane Ritemort colle parfaitement avec l'esprit Sultai étant donné tout ce qu'il apporte. Il permettra d’accélérer l'arrivée de Vorosh ou de tuer l'adversaire à petit feu en exilant les sorts que vous aurez joué. Le Sondeur de secret quand à lui profitera du grand nombre de sorts dont dispose le deck.


La base de mana restera classique pour un deck :mnoir: :mbleu: :mvert: . Difficile de faire des concessions quand on parle de jeu tricolore. Les quatre Terres dévastées apporterons une option de plus pour attaquer les ressources adverses en détruisant directement sa manabase.


Fonctionnement du deck : Autrement dit, le but est de ralentir l'adversaire, de l'empêcher de poser son jeu, de l'étouffer, puis de le tuer avec le dragon de votre clan : Vorosh.


En espérant que ce deck vous plaise :)


Mon budget : Ce deck est cher, j'avoue, mais le but était aussi de proposer un jeu un minimum puissant pour un format tel que le Legacy qui permet quand même de jouer d'excellents terrains.


Mes questions : Peut être remplacer le démon d'offresang par un Dark confident ?


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Concours deckbuilding] Sultai Vorosh posté le [23/08/2014] à 11:50

Salut,


Voici le lien du deck que tu as oublier de mettre :mrgreen:


deck Sultai Vorosh


Fais attention il y a des phrases en plusieurs fois dans ton post ;)


Et voici ma liste pour le concours de deckbuilding ! (si c'est bien ici qu'il faut la poster).


Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement connaisseur du format Legacy mais que j'ai tout de même essayé de créer un jeu efficace tout en le faisant coller le plus possible à l'esprit du clan que j'ai choisi :)


Ayant toujours eu envie de jouer :mnoir: :mbleu: :mvert: , je ne pouvais pas choisir un autre clan que Sultai.

– Cartes importantes et thème du deck : Et voici ma liste pour le concours de deckbuilding ! (si c'est bien ici qu'il faut la poster).


Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement connaisseur du format Legacy mais que j'ai tout de même essayé de créer un jeu efficace tout en le faisant coller le plus possible à l'esprit du clan que j'ai choisi :)


Ayant toujours eu envie de jouer :mnoir: :mbleu: :mvert: , je ne pouvais pas choisir un autre clan que Sultai.



Sinon ton deck est sympa je trouve, peut-être un peu trop de cartes en seulement x1 ou x2 mais avec tous les sorts de pioche que tu as ça doit aller ;)


Pages : 1