Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [22/08/2014] à 19:55

Après le brainstorm que nous avions eu avec S4t, il est temps de nous réunir autour d'une idée de deck pour le délaissé Tymaret, le Roi assassin. Cette carte a un certain potentiel, mais il doit être exploiter dans un bon deck.


Pour moi il y a 2 façons de jouer avec la carte, soit jouer avec son propre cimetière, le Tymaret, le Roi assassin tuant les créatures qui ont servis précédemment (avec si possible un effet d'arrivée en jeu ou de mort, type Guidevoie satyre qui aura rempli le cimetière lui même, tout comme le Assistant du nécromancien) pour permettre de jouer avec les Hurlenuit ou Némésis des mortels.


Mais il est également possible de jouer avec le controle temporaire des créatures de l'adversaire Acte de trahison like. une fois l'attaque effectuée, on peut sacrifier pour shocker l'adversaire.


Si la seconde possibilité repose un peu trop sur la carte (même s'il existe d'autre carte qui permet de sacrifier des créatures, ca ne manque pas trop en noir, et vu que Bombardement des gobelins va être présent dans le prochain bloc, cela peut valoir le coup, la première quand à elle, risque de partir sur un JUND (:mnoir: :mrouge: :mvert: )

Mais peut etre avez vous d'autres visions de l'utilisation de la carte


Bref la discussion est ouverte .


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [22/08/2014] à 22:12

J'avais tenté un deck moderne avec cette carte. Il y avait Squelette réassemblable, Incendiaire gobelin, Triton à pustules, Gobelin pourrissant, Noble Falkenrath, Larve à phlyctène

Pour sacrifier en plus de Tym :

Jet, Fenaison de l'autel, Dévorer la chair, Grand gargadon

Pour prendre le contrôle :

Acte de trahison, Sang perfide, Harnacher par la force, Présage de trahison, Instinct perfide

Et en plus Clou du spectacle

Le souci était le nombre et le coût des rituels pour prendre possession des créatures adverses. Par contre, une fois à 5 terrains, c'était l'orgie :twisted:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 01:31

J'utilisais également Comptoir de commerce ainsi que Barrage de sacrifiables, avec une bonne curve aggresive (je jouais Zélatrice des cendres, Bouffon à piques, Dilacérateur rakdos pour un max d'aggression et Servitude immortelle pour un finish en beauté.


D'ailleurs Émissaire de Brûle-Arbre est intéressant, une fois arrivé, il peut se "recycler de lui meme"


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 04:04

J'aime beaucoup Servitude immortelle, mais cela donne envie de faire du génocide style Dessiccation ou Nébulosité putride. :x

Cela peut aussi être l'occasion de faire sortir Enrôleur akroen du placard :lol:


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 15:24

Il est sympa avec le Rampeur des tombes non ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 15:57

Citation de catherine143 Le [23/08/2014] à 15:24

Il est sympa avec le Rampeur des tombes non ?


Malheureusement, le Rampeur des tombes n'est pas valide en standard. :cry:


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 16:26

Ah oups j'avais pas vu qui'il fallait faire du standard


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 21:46

Souvenir profane serait bien aussi


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 22:11

ouais a jouer par l'adversaire pour nous faire sacrément ch!….


Dernier MAJ [cockatrice]

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 22:30

Salut :)


J'ai balayé un peu les cartes du standart. Avec la sortie à venir du prochain bloc, on va avoir le clan Mardu :mblanc: :mnoir: :mrouge: . Et je trouve que Athréos, dieu du Passage + Tymaret, le Roi assassin ça à l'air assez sexy ^. Pourquoi pas également Purphoros, dieu des Forges .. Il y a peut-être moyen de créer une sorte de boucle .. ^ toujours dans cette optique synergie, avoir à manger on a le Cheval d'Akros (lui et purphoros seraient les drops les plus chers)


Bon ce sont de maigres investigations .. ^


S4t


Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 23:00

Citation de S4t Le [23/08/2014] à 22:30

Cheval d'Akros


YES ! YES ! YES !<== Clic là dessus magicien, il y a un effet special ! ^^

Merci, enfin quelqu'un d'autre que moi estime cette foutue carte.


Pour en revenir aux idées de decks, Précepte d'Érébos pourrait participer au côté contrôle d'un deck.

Ver de cervelle ou Saisie des pensées pour embêter un peu ton adversaire, Mogis, dieu du Massacre le chouchou de notre ami Kaworu, Hurlenuit pour jouer sur les cadavres, Fouet d'Érébos juste en x1 pour gagner des PVs, Chute du héros et Réduire les croyants au silence pour éliminer les menaces, Marchand gris d'Asphodèle parce que c'est sale.Liliana Vess pour un peu de polyvalence peut être…


Fureur des dieux en removal rouge…


En fait, B/R contrôle, ça peut peut être cher-mar.


Plus c’est sale, plus j’aime ça

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [23/08/2014] à 23:23

Citation de Kaworu Le [23/08/2014] à 22:11

ouais a jouer par l'adversaire pour nous faire sacrément ch!….


Je voyais cela dans l'optique "je sacrifie les créatures adverses et je gagne un point de vie"

Athréos, dieu du Passage oblige à jouer une couleur supplémentaire mais je crois que cela vaut le coup :)


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [24/08/2014] à 09:53

J'aime bien l'idée de S4T et je pense que ca pourrait faire mal.


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [24/08/2014] à 10:53

Cerbère du Monde souterrain n'est pas synergique mais reste complémentaire de Tymaret dans l'optique d'utiliser son cimetière


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [24/08/2014] à 11:04

Cerbère du Monde souterrain t'empêche de t'utiliser la seconde capacité de Tymaret, le Roi assassin si je ne me trompe pas tant qu'il est jeu, c'est un peu dommage :cry:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Discussion][T2] Tymaret, le roi du cimetière posté le [24/08/2014] à 11:08

Non, car il n'y a pas le mot cible dans la seconde capacité. Par contre Shamane ritemort n'aime pas du tout.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1