Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck U/R Artefacts
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [18/08/2014] à 18:51

Voici Mon deck U/R Artefacts

Format : Pour l'instant aucun

Couleur : Rouge et Bleu

Type : Aggro

Archétype : Artefacts


Cartes importantes et thème du deck : Infuser l'âme aux artefacts à mettre sur pleins d'artefacts tels que Ornithoptère / Memnite / Citadelle de sombracier et poser Superion myr grâce à Ingénieur en chef .


Fonctionnement du deck : Infuser l'âme aux artefacts à mettre sur pleins d'artefacts tels que Ornithoptère / Memnite / Citadelle de sombracier et poser Superion myr grâce à Ingénieur en chef . Le jeu se base sur les artefacts et les quelques interactions qui vont avec.


Mon budget : A déterminer, pour l'instant je possède le deck tel qu'il est présenté. Pas la peine de me dire de mettre Mox d'opale , Battecrâne et Lac de montagne bouillant en x4 par contre ;) La quatrième Cheminées à vapeur arrive bientôt normalement.


Mes questions : Je joue donc le deck tel qu'il est là, je le trouve très agréable à jouer, j'aimerai juste avoir vos avis/conseils sur de nouvelles créatures artefacts que j'aurai pu oublier, aussi des boosts intéressants et rapides tel que Emportement des mordus . Je voudrais des idées d'améliorations tout simplement, après je ne veux pas tomber dans un deck Affinity comme on en voit en Modern, même si évidemment certaines cartes reviendront sans doute. Voilà !


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [19/08/2014] à 20:23

Alors, personne ? Le deck est sûrement trop bien pour qu'il soit amélioré :P


J'attends vos avis et vos conseils, je suis tout ouï !


manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [19/08/2014] à 20:29

Etant donné que tu joue en moderne il ne faut surtout pas oublier Engeance des étoiles, Maître de l'étherium et Blindage crânien ;)


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [19/08/2014] à 20:31

Mégatog est amusant a jouer également notamment grace a Servant du générateur ou Chauffeur du clan Krark


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [19/08/2014] à 21:56

Merci de ta réponse :)


Pour l'instant je ne me limite pas forcément au Moderne (après le deck est au format un peu par hasard et surtout parce que je possède la plupart de mes cartes jouable dans ce format :mrgreen: )


Maître de l'étherium me plaît bien, je vais essayer de lui faire une place.


Ensuite Blindage crânien est plutôt énorme (ce n'est pas pour rien qu'il est dans toutes les listes Affinity…) Après les :mnoir: :mnoir: me chagrinent un peu, mais ce n'est pas là l'essentiel de la carte :twisted:


Après les autres grosses bebêtes me tentent moins, mais merci de tes conseils ! ;)


manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [20/08/2014] à 01:18

Effectivement le :mnoir: :mnoir: du blindage n'est pas très grave il permet juste d'équiper en interruption, pour l'engence des étoiles dommage qu'elle ne te plaise pas car avec des artefacts elle est très forte, a le vol, et peut être jouée rapidement grace aux citadelles de sombracier et ornithoptères :P

Pareil pour le mégatog, l'interet est d'avoir le piétinement ;)

Sinon je pense aussi à Écrabouilleur entravarc qui peut être utile grâce a sa modularité et qui enfle en posant des artefacts pour 0 de mana et des terrains-artefacts.


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [20/08/2014] à 12:33

Je remplacerais Emportement des mordus par Poursuite du vol. :P


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Aggro] Deck U/R Artefacts posté le [20/08/2014] à 19:16

Je remplacerais Emportement des mordus par Poursuite du vol. :P


Mouais, je suis sceptique, c'est pas trop mal, et surtout ça ne m'oblige pas à attaquer à chaque tour, mais Emportement des mordus sort vite (tour 1 généralement sur Ornithoptère après T2 Infuser l'âme aux artefacts , une 7/7 vol qui attaque chaque tours à partir du tour 2 ça fait vite le boulot) .


L'inconvénient (il en fallait bien un) est que cela coûte :m1: de plus que l'emportement, après c'est sur que mon petit artos n'ira pas au boût d'un moment se casser les dents sur la défense adverse… :roll:


Pages : 1