Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
EDH Rhys l'affranchi
nameless
Membre
Messages : 29


haut haut de page
EDH Rhys l'affranchi posté le [03/12/2011] à 14:53

Voila Mon deck Rhys l'affranchi.edh, un edh basé sur les tokens, et j'aimerais bien savoir s'il y avait des choses à rajouter ou à enlever, en restant relativement budget.

Pas la peine de me proposer Pincecrâne ou Saison de dédoublement, je suis en négociation pour les échanger.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
EDH Rhys l'affranchi posté le [04/12/2011] à 07:38

J'aime beaucoup ce deck, il doit faire bien mal ^^

Pas grand chose à proposer de mon côté si ce ne sont quelques terrains spéciaux de plus (biland, ravland et Pendelhavre).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
EDH Rhys l'affranchi posté le [05/12/2011] à 21:23

C'est drôle, il me fait furieusement penser au deck edh d'un ami qui m'a tué à chaque fois avec son °**¨ù+°@°** d'efle qui détruit les artos…


Il manque malgré tout le bon vieux Retour au pays


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

nameless
Membre
Messages : 29


haut haut de page
EDH Rhys l'affranchi posté le [05/01/2012] à 19:42

J'ai récemment ajouté et enlevé certaines cartes, mais je me retrouve avec un deck à 102 cartes, qu'est-ce qui, dans mon deck, ne vous paraitrait franchement pas indispensable, quels sont les 2 moins bonnes cartes qu'il faudrait enlever ??


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
EDH Rhys l'affranchi posté le [05/01/2012] à 22:21

La bombe à sortilège et la piqure de frelon pour moi…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

nameless
Membre
Messages : 29


haut haut de page
EDH Rhys l'affranchi posté le [06/01/2012] à 17:45

Pour la piqure de frelon, comme dit dans mon commentaire, je l'ai mis pour symboliser la reine des frelons, qu'on ne peut pas mettre dans les decks vu que les cartes "que" commander ne sont pas dans la base de cartes, à ce que j'ai vu.


Ok pour enlever la bombe, je pense ajouter Hantise de minuit et Archidruide elfe, qui pourrait être un bon producteur de mana et boost avec plein de tokens elfes, vous en pensez quoi ??

Et si elle sont bien, qu'enlever ?


Pages : 1